Gravage sur cd
tianchris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je travaille avec windows vista j'ai des enregistrements que j'ai efectué avec un korg enregistreur ensuite je les ai rentré dans l'ordinateur ils sont actuellement dans mes documents maintenant je voudrai les enregistrer sur un cd pour pouvoir les passer sur une chaine mais la ca ne marche pas . Quand j'ouvre mes documents il y a un endroit pour graver je clic dessus il me demande d'inserer un disque ce que je fais puis il me le formate mais aprés sur la chaine ca ne marche pas par contre si je remets le disque graver dans l'ordinateur il me resssort tout ce que j'ai choisi sur ce disque qui pourrait me renseigner je suis un novice en la matière
voila je travaille avec windows vista j'ai des enregistrements que j'ai efectué avec un korg enregistreur ensuite je les ai rentré dans l'ordinateur ils sont actuellement dans mes documents maintenant je voudrai les enregistrer sur un cd pour pouvoir les passer sur une chaine mais la ca ne marche pas . Quand j'ouvre mes documents il y a un endroit pour graver je clic dessus il me demande d'inserer un disque ce que je fais puis il me le formate mais aprés sur la chaine ca ne marche pas par contre si je remets le disque graver dans l'ordinateur il me resssort tout ce que j'ai choisi sur ce disque qui pourrait me renseigner je suis un novice en la matière
A voir également:
- Gravage sur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
une platine cd lit des fichiers au format *.cda sauf si elle est récente dans ce cas il est possible qu'elle lise les mp3
en dehors de cela point de salut............
je connais pas ton format de fichier mais une conversion semble s'imposer !
en dehors de cela point de salut............
je connais pas ton format de fichier mais une conversion semble s'imposer !
tianchris
bonsoir au depart quand j'enregistre avec le korg c'est des WAV que je transforme ensuite en MP3
tianchris
il doit avoir une solution car j'ai déja effectuer cette manoeuvre et j'ai enregistré des cd mais je ne me rappelle plus comment j'ai procedé