Transfère de données de sur nouveau mobile.

lullaby -  
 lullaby -
Bonjour,

Alors j'ai deux problèmes en fait,

Je viens de m'acheter un nouveau Portable, Nokia...slide noir je ne sais plus combien, enfin un des dernier (et qui n'est pas tactile) parceque mon ancien portable, un Samsung E250E est devenu defectueux, du jour au lendemain (je prèvoyais deja de m'en acheter un nouveau) mais là c'est devenu urgent.
Donc j'explique, en fait du jour au lendamin les touches "haut" et bas", ainsi que la touche de droite au dessus de celle pour arrêter un appel, celle aussi qui mène vers le rèpertoire..j'éspère que je m'exprime clairement :??:
Je l'ai ouvert un matin j'avais deux sms, que je ne peux toujours pas lire d'ailleur à cause des problèmes de touche, et je remarque, (je ne sais pas si il ya un lien) qu'il ya une icone en haut de mon écran, rouge, avec un "E" donc est ce que ça a un rapport, mon portalbe est il vraiment foutu ?

L'autre problème c'est que je voudrais pouvoir transférer mes sms et mes brouillion de sms ainsi que mes photos sur le nouveau portable, mais je ne peux pas car, mon ancien portable qui, est, je crois, assez obsolète, n'avait pas de carte mémoire et mème si c'était le cas..ça serait difficile d'enregistrer tout ça àa cause des "problèmes de touches" que j'ai évoqué ci-dessus.

Donc est ce que ça vaut le coup de faire réparer mon portable pour essayer de sauver son contenu, et "essayer" ensuite de le transférer comme je peux (genre câble pour les photo sur l'ordi parceque ce protable n'a pas de bluetooth) ou alors n'y a--il auune solutions ???
A voir également:

2 réponses

pouil

Si je te suis bien, tu as un E d'inscrit sur ton ecran. C'est peut être le E de Edge qui n'est pas un problème mais une info sur ton réseau.
Tu dis que tu n'as pas de carte mémoire dans ton ancien mobile, donc beaucoup d'info sont dans ta carte sim.As tu essayé ta carte sim dans ton nouveau portable.
Pour ma part c'est tout ce que je peux te conseiller
0
lullaby

Oui en fait on m'a conseillé de mettre le repertoire ou autres dans la carte sim, mais le problème c'est que mon nouveau portable est très difficil a ouvrir (pour changer tout le temps la carte sim de téléphone) et puis comme cet ancien portale, a des touche qui ne fonctionnent plus, il est difficil d'enregistrer des donnée...
0