SOS je suis bloquer

Jb9732 -  
cupidonihack Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
hier en voulant installer un logiciel pour changer mon pointeur de souris mon ordinateur à redémarrer aussitôt comme si je venais d'installer vista intégral,je retrouve tout mes programme mais pas mes fichiers,
de plus impossible de restaurer ou installer un logiciel le bouton ok de ma validation administrateur est inutilisable même en mode super administrateur.
Comment faire ?a l'aide! je veux au moins récupérer mes photos
Merci a tous d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu essayé une restauration système à une date juste antérieure à ton installation ?
0
Jb9732

salut,
quand je effectuer une restauration système lorsque je veux valider le bouton "ok" est transparent et inutilisable
et ce même en mode sans échec.Je sais plus koi faire

p.s:merci pour la réponse ultra rapide
0
cupidonihack Messages postés 96 Statut Membre 26

redemarage en mode sans echec apres je pense qu'entrifouillant dans la base de registre y moyen de trouver une solution tout du moins je sais que je m'en été tiré sous xp avec a peut pres la meme erreur mais je m'en souvien comment
0
Jb9732

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Jb9732 intitulé « SOS je suis bloquer » datant du 19 novembre 2009 à 18:50 posté dans « Forum virus/sécurité ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Jb9732
0
Jb9732

je pense que mes données sont quelque part mais je ne voit pas ou et surtout comment y acceder?

sinon chez moi il fait super chaud
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé de désinstaller ce fichu logiciel ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cupidonihack Messages postés 96 Statut Membre 26

est t'il possible de savoir le nom de ce logiciel pour cibler un peu plus nos recherche?
0