SOS je suis bloquer
Jb9732
-
cupidonihack Messages postés 96 Statut Membre -
cupidonihack Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
hier en voulant installer un logiciel pour changer mon pointeur de souris mon ordinateur à redémarrer aussitôt comme si je venais d'installer vista intégral,je retrouve tout mes programme mais pas mes fichiers,
de plus impossible de restaurer ou installer un logiciel le bouton ok de ma validation administrateur est inutilisable même en mode super administrateur.
Comment faire ?a l'aide! je veux au moins récupérer mes photos
Merci a tous d'avance
hier en voulant installer un logiciel pour changer mon pointeur de souris mon ordinateur à redémarrer aussitôt comme si je venais d'installer vista intégral,je retrouve tout mes programme mais pas mes fichiers,
de plus impossible de restaurer ou installer un logiciel le bouton ok de ma validation administrateur est inutilisable même en mode super administrateur.
Comment faire ?a l'aide! je veux au moins récupérer mes photos
Merci a tous d'avance
A voir également:
- SOS je suis bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
5 réponses
redemarage en mode sans echec apres je pense qu'entrifouillant dans la base de registre y moyen de trouver une solution tout du moins je sais que je m'en été tiré sous xp avec a peut pres la meme erreur mais je m'en souvien comment
je pense que mes données sont quelque part mais je ne voit pas ou et surtout comment y acceder?
sinon chez moi il fait super chaud
sinon chez moi il fait super chaud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je effectuer une restauration système lorsque je veux valider le bouton "ok" est transparent et inutilisable
et ce même en mode sans échec.Je sais plus koi faire
p.s:merci pour la réponse ultra rapide