QUELLE CONFIG POUR VIDEO AVCHD + STUDIO 12 ?
jimir
Messages postés
65
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai remplacé mon camescope par 1 Panasonic HDC-SD200 AVCHD. Il utilise des cartes SD. J'ai acheté STUDIO 12 Ultimate. Mon erreur est d'avoir acheté trop vite un ordi portable ACER modele 5720 avec Vista. Il est bien trop poussif pour le AVCHD. Je vais attendre la sortie de Windows 7 pour le remplacer. Quelle configuration dois je prévoir sur un ordi portable etant donné que je dois faire mes montages lors de mes deplacements. Merci de me faire profiter de vos expériences.
J'ai remplacé mon camescope par 1 Panasonic HDC-SD200 AVCHD. Il utilise des cartes SD. J'ai acheté STUDIO 12 Ultimate. Mon erreur est d'avoir acheté trop vite un ordi portable ACER modele 5720 avec Vista. Il est bien trop poussif pour le AVCHD. Je vais attendre la sortie de Windows 7 pour le remplacer. Quelle configuration dois je prévoir sur un ordi portable etant donné que je dois faire mes montages lors de mes deplacements. Merci de me faire profiter de vos expériences.
A voir également:
- QUELLE CONFIG POUR VIDEO AVCHD + STUDIO 12 ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
5 réponses
Salut, voila la configuration que je te propose;
4 giga de ramDDR3
processeur double coeur intel (minimum 2 mo L2 cache)
carte graphique ati ou nvidia avec au moin 512MB mais pour le montage je te conseille une de 1024 MB.
Quelle est ton budget pour le PC portable.
4 giga de ramDDR3
processeur double coeur intel (minimum 2 mo L2 cache)
carte graphique ati ou nvidia avec au moin 512MB mais pour le montage je te conseille une de 1024 MB.
Quelle est ton budget pour le PC portable.
Bjr goblins369,
Je dirai que pour le budget, c'est secondaire si raisonnable!!! Que pense tu de cette propo qu'on m'a faite ?
INTEL CORE 2 DUO 2.4 GHz avec format video haute definition HDV
4 GO DE RAM
CARTE GRAPHIQUE 256 MO ATI RADEON 9600 ou NVIDIA GEFORCE 6
CARTE SON COMPATIBLE DIRECT 9 avec sortie surround
GRAVEUR BLU-RAY
Je ne veux pas à nouveau prendre n'importe quoi comme je l'ai fait en achetant un ACER TRAVELMATE 5720 qui sert à tt sauf au montage vidéo format AVCHD.
Autre question: n'est il pas raisonnable d'attendre WINDOWS 7 ?
Merci pour tes conseils.
Je dirai que pour le budget, c'est secondaire si raisonnable!!! Que pense tu de cette propo qu'on m'a faite ?
INTEL CORE 2 DUO 2.4 GHz avec format video haute definition HDV
4 GO DE RAM
CARTE GRAPHIQUE 256 MO ATI RADEON 9600 ou NVIDIA GEFORCE 6
CARTE SON COMPATIBLE DIRECT 9 avec sortie surround
GRAVEUR BLU-RAY
Je ne veux pas à nouveau prendre n'importe quoi comme je l'ai fait en achetant un ACER TRAVELMATE 5720 qui sert à tt sauf au montage vidéo format AVCHD.
Autre question: n'est il pas raisonnable d'attendre WINDOWS 7 ?
Merci pour tes conseils.
déjà du Acer c'est la pire marque de PC avec HP, Compaq, Packard Bell.
Juste pour information Seven est sorti il y a 1 mois et il y a des PC portable avec Seven alors pourquoi attendre ??
je te conseille du Asus ou du MSI
je te conseillerais même cet Asus avec plus détail sur le site d'Asus.
Juste pour information Seven est sorti il y a 1 mois et il y a des PC portable avec Seven alors pourquoi attendre ??
je te conseille du Asus ou du MSI
je te conseillerais même cet Asus avec plus détail sur le site d'Asus.
Réponse à yoanF26,
Bjr, Me conseilles tu 1 processeur Q6600 ou Q9000 ? Asus ne m'inspire pas, j'ai lu trop d'articles de meconcontents concernant leur SAV. Ton avis ?
Bjr, Me conseilles tu 1 processeur Q6600 ou Q9000 ? Asus ne m'inspire pas, j'ai lu trop d'articles de meconcontents concernant leur SAV. Ton avis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question