Anti spyrware
lingons52
Messages postés
297
Statut
Membre
-
fix200 Messages postés 3365 Statut Contributeur sécurité -
fix200 Messages postés 3365 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je possede comme anti spyrware "ad-aware", mais celui ci est relativement instable et me genere des bogs.
Pourriez vous Svp m'idiquer un anti spyrware aussi efficace et si possible gratuit.
Merci pour votre aide.
Salutations
Lingons52
Je possede comme anti spyrware "ad-aware", mais celui ci est relativement instable et me genere des bogs.
Pourriez vous Svp m'idiquer un anti spyrware aussi efficace et si possible gratuit.
Merci pour votre aide.
Salutations
Lingons52
A voir également:
- Anti spyrware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Comment obtenir un slash inversé ? ✓ - Forum Clavier
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour
ad-aware instable ?!
sinon tu as spybot et toute une floppée grace à google (suffit de chercher). Et il est conseillé d'en avoir au moins deux.
Bonne journée
ad-aware instable ?!
sinon tu as spybot et toute une floppée grace à google (suffit de chercher). Et il est conseillé d'en avoir au moins deux.
Bonne journée
Salut,
Pour désinstaller AD-Aware :
> https://www.commentcamarche.net/faq/7382-desinstaller-ad-aware-se
Télécharge et Installe Malwarebytes' Anti-Malware. Ce logiciel ne possède pas de gardien en temps réel, mais un scan très efficace. Scanne ton PC avec régulièrement.
Télécharge et Installe Spyware-blaster,qui est léger en ressources, met le a jour régulièrement,et active toutes les protections (« Enable all protection »).
(ce logiciel vaccine ton PC seulement)
Télécharge et installe Spyware Guard et garde le sur ton PC.
(ce logiciel protège ton PC)
++
Pour désinstaller AD-Aware :
> https://www.commentcamarche.net/faq/7382-desinstaller-ad-aware-se
Télécharge et Installe Malwarebytes' Anti-Malware. Ce logiciel ne possède pas de gardien en temps réel, mais un scan très efficace. Scanne ton PC avec régulièrement.
Télécharge et Installe Spyware-blaster,qui est léger en ressources, met le a jour régulièrement,et active toutes les protections (« Enable all protection »).
(ce logiciel vaccine ton PC seulement)
Télécharge et installe Spyware Guard et garde le sur ton PC.
(ce logiciel protège ton PC)
++
Merci pour tes conseil
J'ai telecharger Spyrware guard, comment peut on avoir le patch en français stp.
Merci par avance
J'ai telecharger Spyrware guard, comment peut on avoir le patch en français stp.
Merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question