Le Home cinema que choisir ???

Girondos60 -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un LCD LG LH2000, j'ai un lecteur DVD, une wii et un décodeur neuf hd.

Mon Home cinéma venant de tomber en panne et voyant le prix d'un ampli, je voulais me prendre un kit avec lecteur dvd qui serait suffisant car j'habite en appart. Il n'y a pour la plupart qu'une entrée RCA et une optique, comment puis-je brancher une wii qui n'a que le type RCA, un décodeur neuf hd qui a RCA et 1 sortie optique et un lecteur dvd en RCA si je ne prend pas un kit avec lecteur intégré???

Un vendeur me propose de tout relier à mon LCd et de raccorder en optique mon LCD à mon Home cinéma. Jusque là je me dis super, sauf qu'il apparaît qu'en regardant différents forum, je risque de n'avoir que du son stéréo en sortie et pas du 5.1 est-ce vrai ???

Sinon avez-vous des modèles de Home cinéma maxi 250 € qui me permettent de tout raccorder ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

La solution du vendeur, est bien. maintenant, pour le 5.1 en effet tu risque de ne pas l'avoir,
es ce important ? Je ne croi pas puisque toute les sources que ce soit Wii, Tuner, ou la HD Box, sont en 2.0. par contre pour un lecteur DVD, et blue ray, ce sont des sources qui ont l'avantage d'etre en 5.1 voir 7.1.

Dans se cas la autan faire un Mix, brancher tout se qui est en stereo sur la TV et relier en cable otpique a l'ampli, et brancher le lecteur DVD et lecteur blue ray sur l'ampli.
0