Probleme lecteur disquette
Fermé
Michael34
Messages postés
310
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Mon probleme est tres bizare, mon lecteur de disquette ne s'affiche pas dans le poste de travail (mais par contre, quand je tape A: dans la barre de recherche il le detecte bien) et dans le BIOS il est bien a 1,44MB.
Avez vous une idée de quo cela peut venir ?
Merci d'avence pour vos reponses
Avez vous une idée de quo cela peut venir ?
Merci d'avence pour vos reponses
A voir également:
- Probleme lecteur disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
25 réponses
Configuration: Windows XP SWEET 5.1
Pas légal tous sa je vais balancée à Microsoft , non t'inquiète je rigole.
Mais vas vers une version légale ou au pire un cd de XP original car ta version est une version bidouiller donc plein de fichier système enlever et aussi 1000% de risque de te chopper un virus ou d'être éspionner. Je connais la plupart des version pirater de XP (Je ne dit pas je suis amateur), mais ta version jamais entendu parlé.
Bonne chance
Pas légal tous sa je vais balancée à Microsoft , non t'inquiète je rigole.
Mais vas vers une version légale ou au pire un cd de XP original car ta version est une version bidouiller donc plein de fichier système enlever et aussi 1000% de risque de te chopper un virus ou d'être éspionner. Je connais la plupart des version pirater de XP (Je ne dit pas je suis amateur), mais ta version jamais entendu parlé.
Bonne chance
c'est une version visxp (melange de vista et xp) bourrer de grosse saloperie donc le mieux pour toi formate et met xp vista seven ou encore autre linux LEGAL ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le windows donc (comme j'ai mis vista inspirat sa y ressamble) mais c'est juste un truc que j'ai mis comme ça "windows xp sweet 5.1" en réalité j'ai Windos xp home mais j'ai toujours mon probléme de disquette :-( SNIF
Je le jure de toute façon que je n'ai jamais eu windows Sweet
en réalité j'ai une license windows xp edition familiale
Je l'ai acheter
en réalité j'ai une license windows xp edition familiale
Je l'ai acheter