Ouran high school host club saison 2 ??

Résolu/Fermé
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 19 nov. 2009 à 02:31
 fze - 6 oct. 2012 à 17:25
Bonjour,
il n'y aurait pas quelqu'un qui serait au courrant pour une évantuelle saison deux parce que moi je trouve que la fin de la premiere est asser decevante car ya personne qui embrasse personne -_- !! merci davance :)
A voir également:

50 réponses

Il faut lire les bouquins. J'ai regardé l'animé il y a environ 4 ans. J'étais tellement frustrée que j'ai décidé d'acheter les mangas, et du coup ... je n'en dirai pas plus.
1
Ou a tu acheter les mangas... Il me les FAUT!!!!!
0
Kamalionify Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 4 > luwife3
20 mars 2012 à 21:57
cherches sur un site web dune librairie pres de chez toi et ecris "host club" , si ils les ont , tu pourras les commander ou aller les chercher si ils les ont en magasin ;) ....(moi je lai aies commander du magasin Renaud-Bray)
1
Je suis folle amoureuse de cette anime, et je suis totalement déçue par la fin.. j'irais sans doute acheter les manga pour être sur de la suite :) <3.
1
moi très franchement je suis certain qu'il y aura pas de saison 2 tout simplement parseque il y a plus rien a dir mis a part dir qui haruhi a choisie mais se serait 1 ou 2 épisode a moin qu'ils font entrer de nouveau personnage et a ce moment la je dirais que c"est plutot pour l'argent qu'ils l'on fait
1
fau par exemple a la fin il von chercher leur parent donc il pourai y avoir une suite avec le reste de la famille
1
Vous avez sans doutes tous un peut raison mais moi je pense encore que il y aura pas de nouvel saison tout simplement parseque tous a été dit mis a part avec qui haruhi va aimer mais ils vont comme meme pas fair toute une saison juste pour sa ,ou alors ils fonts une nouvel saison avec d'autre personnage genre haruhi vie avec tamaki et les autres se sont trouver quelqun et c'est leurs enfants qui prennent le relai sa c'est encore possible mais pas avec les meme personnage je pense.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pervers xD dsl jutilise ton pseudo chui pas membre --'
au fait ils ont prevu avril (je sais ceci ne te parle parle pas mais bon...)
0
avril mai 2011 après je sais pas dans qu'elle pays il sortira mais en tout cas j'ai tro atte c'est mon anime préféré
0
pour faire passer le temp ya black butler
0
C'est vrai tout sort en avril : la saison de host club , detective conan le film et le tome 64 et plein d'autres truc chui trop contente mais pendant ce temps la il faut que je me mate un nouvel anime vous me conseillez quoi svp ?
0
Yosh !!! Trop bien, je viens tout juste de les finir en animés (a la minute pret) et j'adore !!! c'est pourtant pas mon style de manga mais bon ^^'' j'ai hate que la suite sorte :-) du coup je vais me mettre a black butler alors, merci pour les infos ^^
0
malheuresement il n y a pas de saison 2 quelle domage jai chercher partout snif snif snif snif snif
0
moi je crois qu'il faudrai une suite ok mais si elle sort avec soit tamaki soit hikaru je trouve que le manga n'aura lus tout son charme et je pense que beaucoup pense comme moi si on y reflechit bien
le fait que tamaki veuille preserver sa "famille" prouve qu'ils ne se battrons jamais pour haruhi et je suis sur qu'elle aimerait pas
0
on m a dit pour oran high school host club saison 2 qu il etait en trin de la faire mais je sais pas si c est vrai je ne sais rien dautre
-1
je ne ses mai je croi bien kil en nora pas de saison 2 sniif
-1
lovemangas!!!!!!
15 mai 2011 à 20:30
ne décourage pas miku même si tu as poster ça en mai 2010 et que la on aie en mai 2011 on croisent tous les doigts
0
N'attender pas autant un film en mars va sortir de ce drama
0
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
4 janv. 2010 à 13:16
jai fais des recherche et jai rien trouver et merci pur les infooss :D pi bonne anner en retard
-3
Moi sur plusieurs forum j' ai lu qu' il y avait une saison 2 de prévu pour Mai ou pour Avril, après je sais pas si c' est vrai.
-3
nn il est fini vu la fin peut-etre il y a un OAV je vien de le finir ^^ je trouve kelle etait bien le fin moi enfin bref jver verifier il se fais tar ^_~
FO CHERCHER OSSI DESFOIS KOMMEME
-5
OV mais tu sais ou on pourrait le trouver ?
0
BIEN SURE QUE Y A UNE SAISON 2 !!!!!sauf que c'est en livre quoi --" bon ben sortez vos porte monnaie ^^ !
0
luwife3 > Dee_chan
8 mai 2011 à 07:59
ou sont t-ils ses fameux livres!!!!!!!
0
lovemangas!!!!!!
15 mai 2011 à 20:32
où les avez-vous acheter !!!
0
trop dommage que ça soit fini ouiinn
0
la fille des enfers
20 déc. 2009 à 12:24
moi jé entendu dire kil y avais une saison 2 é kelle arrivera en avril mé je ne sé pa si sé vrai
-8
la fane de manga
22 févr. 2010 à 18:12
moi ché pa mais je dit que y'aura peut-etre pas de saison 2
-10
mwa j'aimerait qui yé une saison 2 pour voir ce qui se passer et voir la reaction de lauren faca au s'analize si y la montre
-11
la fille des enfers
22 janv. 2010 à 22:01
pa plus se de rensenement dsl il i avé pa écri la exatement kan il i avais écris an avril alors arréte si tu veu avoir + de rencéniement ta ka cherché
-20
levycrosstgsj.e
18 juil. 2011 à 21:53
pas de saison 2 prévue maleurheusement :'( j'ai demander a KAZE qui s'en occupe et il n'y a pas de saisons 2 prévue . c'est tellement dommage :'(
1
I-love-manga
17 août 2011 à 14:27
QUOI?!
C'est trop décevant, je peut pas acheter les manga >.<
Tin ça me fous les boules, mais ce qui on le manga il peuvent bien nous dire des truc *-*
0
il semblerai que.... personne ne veuille dire la suite... problématique non?
0
fr.wikipedia.org/wiki/Highschool_of_the_Dead
regardez le wiki, ils annoncent la saison 2 pour janvier ( date non certifier mais la sortis l'est ^^)
0
Désolé mais on parle de Ouran High School host club...
0