Impossible a suprimer avast
Résolu
cartoon
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un serieu problème Je suppose que beaucoup d'entre vous connais le logiciel avast c'est un antivirus.
Alors mon problème c'est qu'il est impossible a supprimer et j'ai pourtant tout essayer, voila j'ai utiliser le logiciel de désinstallation de avast mais sa marche , cccleaner, sswcleaner, regclener, j'ai essayer de le supprimer en mode sans échec sa ne marche pas non plus enfin j'ai essayer tout ce que disais les gens dans tout les forums et la franchement je peut vraiment plus je suis a court d'idée en plus j'ai vu dans un forum qui fallait enlever l'autoprotection et magique introuvable grrrr sa me soule.
A oui et j'ai essayer dans ajout et supprimer dans le panneau de configuration ^^
donc svp aidez moi j'en peut vraiment plus de cette daube
merci d'avance cordialement cartoon
ma config : vista, ps portable aspire 5735z
Voila j'ai un serieu problème Je suppose que beaucoup d'entre vous connais le logiciel avast c'est un antivirus.
Alors mon problème c'est qu'il est impossible a supprimer et j'ai pourtant tout essayer, voila j'ai utiliser le logiciel de désinstallation de avast mais sa marche , cccleaner, sswcleaner, regclener, j'ai essayer de le supprimer en mode sans échec sa ne marche pas non plus enfin j'ai essayer tout ce que disais les gens dans tout les forums et la franchement je peut vraiment plus je suis a court d'idée en plus j'ai vu dans un forum qui fallait enlever l'autoprotection et magique introuvable grrrr sa me soule.
A oui et j'ai essayer dans ajout et supprimer dans le panneau de configuration ^^
donc svp aidez moi j'en peut vraiment plus de cette daube
merci d'avance cordialement cartoon
ma config : vista, ps portable aspire 5735z
A voir également:
- Impossible a suprimer avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Comment suprimer un compte insta - Guide
14 réponses
salut regarde sur la toile pour telecharger TUNE UP meme en version d'evaluation arrete ton AVAST et avec tune up tu va pouvoir le desinstaler a tester
cartoon
dac je vais essayer ^^
cartoon
je vais tester merci
Bonsoir,
Fais clic droit sur l'icône avast dans le systray, arrête la protection, ensuite essaie de le supprimer dans programmes et fonctionnalités. Si ca ne fonctionne pas, essaie de le désinstaller avec revo-uninstaller en désactivant la protection résidente.
Fais clic droit sur l'icône avast dans le systray, arrête la protection, ensuite essaie de le supprimer dans programmes et fonctionnalités. Si ca ne fonctionne pas, essaie de le désinstaller avec revo-uninstaller en désactivant la protection résidente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctrl+alt+supp tu va ouvrir une fenetre = gestionnaire de tache clic sur processus
et la tout ce que tu vois de avast tu clic dessus et apres clic sur arreter le processus
et la tout ce que tu vois de avast tu clic dessus et apres clic sur arreter le processus
Prend revo-uninstaller pour le supprimer. N'oublie pas de faire clic droit sur revo-uninstaller et choisir exécuter en tant qu'administrateur.
Oui, redémarre et lance CCleaner pour un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Après installation de CCleaner, fais clic droit sur CCleaner, choisir exécuter en tant qu'administrateur et lance-le.
Peut-être, mais il est conseillé de prendre l'utilitaire de désinstallation spécifique au programme surtout pour les antivirus, mais quand ca ne fonctionne pas, rien de mieux que revo-uninstaller pour des programmes récalcitrants.