Impossible a suprimer avast

Résolu
cartoon -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un serieu problème Je suppose que beaucoup d'entre vous connais le logiciel avast c'est un antivirus.
Alors mon problème c'est qu'il est impossible a supprimer et j'ai pourtant tout essayer, voila j'ai utiliser le logiciel de désinstallation de avast mais sa marche , cccleaner, sswcleaner, regclener, j'ai essayer de le supprimer en mode sans échec sa ne marche pas non plus enfin j'ai essayer tout ce que disais les gens dans tout les forums et la franchement je peut vraiment plus je suis a court d'idée en plus j'ai vu dans un forum qui fallait enlever l'autoprotection et magique introuvable grrrr sa me soule.
A oui et j'ai essayer dans ajout et supprimer dans le panneau de configuration ^^

donc svp aidez moi j'en peut vraiment plus de cette daube

merci d'avance cordialement cartoon

ma config : vista, ps portable aspire 5735z
A voir également:

14 réponses

fasyl

salut regarde sur la toile pour telecharger TUNE UP meme en version d'evaluation arrete ton AVAST et avec tune up tu va pouvoir le desinstaler a tester
0
cartoon

dac je vais essayer ^^
0
cartoon

je vais tester merci
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,
Fais clic droit sur l'icône avast dans le systray, arrête la protection, ensuite essaie de le supprimer dans programmes et fonctionnalités. Si ca ne fonctionne pas, essaie de le désinstaller avec revo-uninstaller en désactivant la protection résidente.
0
cartoon

je sais pas comment supprimer l'autoprotection ^^
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Tu ne le supprimes pas, tu l'arrêtes.
0
cartoon

oui justement je sais pas comment l'arrter car quand je fait clique droit sur l'icone dans le bureau il est pas mis
0

L'icône est en bas dans la barre des tâches, à droite à côté de l'horloge.
0
cartoon

je n'est meme pas d'icone lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fasyl

ctrl+alt+supp tu va ouvrir une fenetre = gestionnaire de tache clic sur processus
et la tout ce que tu vois de avast tu clic dessus et apres clic sur arreter le processus
0

Prend revo-uninstaller pour le supprimer. N'oublie pas de faire clic droit sur revo-uninstaller et choisir exécuter en tant qu'administrateur.
0
cartoon

merci ekim j'ai utilisé ton logiciel et apparement sa a marché puisque a la fin sa a mis processus de dessintalation terminer ^^ en ton avis doit-je redemarrer mon ordinateur pour etre sur ?
0
fasyl

alors ca dit quoi ????
0
cartoon

bah apparement grace a la technique de ekim sa a marcher maintenant je me demande si je doit rallumer mon ordi pour etre sur
0
fasyl

toujours redemarrer
0

Oui, redémarre et lance CCleaner pour un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Après installation de CCleaner, fais clic droit sur CCleaner, choisir exécuter en tant qu'administrateur et lance-le.
0
fasyl

tune up utilitie 2009 ou 2010 bien plud facile et plus sur
0

Peut-être, mais il est conseillé de prendre l'utilitaire de désinstallation spécifique au programme surtout pour les antivirus, mais quand ca ne fonctionne pas, rien de mieux que revo-uninstaller pour des programmes récalcitrants.
0
cartoon

en tout cas je vous remercie tout les 2 pour vos conseils ^^
0

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir
Bonne soirée.
0
cartoon

oui plus aucune j'ai même réussi a installer mon nouvel antivirus ^^
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610 > cartoon

Plus de trace d'Avast, donc une désinstallation réussie.
0
fasyl

sinon je peux savoir quel anti-virus tu va met apres ???
0
cartoon

antivus firewall par orange je le paie alors autant l'utiliser
0
fasyl

ok bonne soiree a toi
0