A voir également:
- Rechercher
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Rechercher image - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
- Rechercher remplacer word - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, système et maintenance, outils d'administration, observateur d'évènements ou démarrer, dans la zone de recherche, tape: observateur d’événements, dans la liste, double-clique sur observateur d’événements.
Va dans démarrer, panneau de configuration, système et maintenance, outils d'administration, observateur d'évènements ou démarrer, dans la zone de recherche, tape: observateur d’événements, dans la liste, double-clique sur observateur d’événements.
merci à Ekim55: mais ce n'est pas ce que je cherchais; moi j'entendais un syslog de toute l'activité de mon pc!
dans la fenêtre qui s'affiche en écrivant l'objet d'une recherche il faudrais écrire les paramètres justes pour que
le pc affiche tout ce qu'on a fait en allant en arrière jusqu'au moment de l'initialisation! cela dure longtemps mais
c'est très passionnant et aussi utile si on cherche quelquechose! ciao!
dans la fenêtre qui s'affiche en écrivant l'objet d'une recherche il faudrais écrire les paramètres justes pour que
le pc affiche tout ce qu'on a fait en allant en arrière jusqu'au moment de l'initialisation! cela dure longtemps mais
c'est très passionnant et aussi utile si on cherche quelquechose! ciao!