Plus d'internet lié au temps?

dardacier -  
 dardacier -
Bonjour a tous,
enieme message pour un appel au secours. J'ai win 98 se avec ie6 ( ou firefox aussi ) adsl 512 avec modem ethernet.
Depuis un mois au bout d'un certain temps de non utilisation ( 10 mn 15 mn environ) je ne peux plus acceder a rien, plus de page ( ie ou firefox pareil )plus d outlook, plus de msn, plus de mule? plus rien. POurtant mon modem fonctionne impec et la connection est la mais c'est comme si cetait bouché? j'ai tout fait adaware antivirus et compagnie mais jai rien..c'est comme si une option me deconnectait au bout d' un certain temps mais je n'ai aucune de ces options de cochée? Je me connecte avec netiissmo qui marchait tres bien avant. Je l'ai pourtant desinstalle et reinstalle mais rien ny fait. J'ai meme voulu remettre mon pack wanadoo mais il ne s'installe plus correctement en m'indiquant quil me manque des elements windows?? la je pige pas....enfin bref si quelqun veut bien se pencher sur mon cas car je pete un plomb. En sachant aussi qu'en rebootant la machine tout refonctionne jusqu a un ...certain temps.Merrci.

4 réponses

A. B. Messages postés 40 Statut Membre 1

Peux tu préciser comment tu connecte ton modem à ton PC .... en USB ou en Ethernet ?
0
dardacier

ma connection et en ethernet avec carte...
0
A. B. Messages postés 40 Statut Membre 1

Parfois l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" peut être activé.
Pour voir ça tu vas dans "Gestionnaire de périphérique" puis sur "Propriété" de ta carte réseau et tu vérifie que cette otpion ne soit pas coché.
Je ne penss pas que ca vienne de là ... mais on ne sait jamais.

Chao.
0
dardacier

salut,
effectivement cette option etait cochee!! Je l'ai decochee..j'attend de voir, si c'est ca...t'es un genie! je te tiens au courant.
0
dardacier

Salut,
et ben non tu ne seras pas encore mon dieu de la journée héhé...cela recommence..ce n'est donc pas pas. La j'ai bosse sur le net sans probleme, je viens de m'arreter 10 mn 15 mn en bossant a cote sur le bureau..et impossible de revenir sur le net..rebootage necessaire...Idee suivante. Mais l'idee etait bonne car je pense que c'est un truc de ce genre. J'ai regarde aussi dans les parametres de ma connexion netissimo..et tous les trucs de ce genre sont decoches. A savoir aussi que l'ordi ne veut pas me reprendre une install kit wanadoo classique en me disant apres l install et en voulant demarrer wanadoo,qu il me manque des trucs avec windows? Je suis donc toujours avec une connexion netissimo..mais qui fonctionne
0