Quel logicie faut'il pour cree un serveur
bobo
-
bobo -
bobo -
bonjour merci voila sa fait plusieur mois que je veut cree un serveur pour heberger mais site sur ma becane pour avoir plus d'autonomie mais vue que je ne suis arrive a rien avec apache pour windows on ma dit d'installer linux d'abort sur mon pc et vue les deboire et l'amabiliter des gens sur cette os(mandrake et linux) quand tu leur dit que sa marche que tu comprend rien et que tu aimerait de l'aide il dise toujours que c'est pas vrai sytematiquement et que leur os soufre de aucun probleme contrairement a celui de windows
je creconnait que linux a le merite d'être libre comme windows mais il est pas fait pour mois par se que j'ai pas envie de passe dix pour voir juste metriser le beaba de cette os qui m'avait presque degouter de l'informatique alors que sa fait 20vingt que je me serre de pc assidument
donc voila mon probleme je voudrait installet sur xp pro un seuveur web qui fonctionne reellement et simple si c'est une solution de windows sa me derange pas du tout bien au contraire par se que je veut plus toucher n'y a apache n'y a linux même si sa doit me couter chaire je m'en fou tout se que je veut c'est que sa marche et que sa soit le plus simple possible a installer et presque automatiquement donc merci si il y en a un qui connait le mon d'un logiciel pour moi a s'avoir j'ai une ip fixe relle si sa peut modifier sur le choit du logiciel
je creconnait que linux a le merite d'être libre comme windows mais il est pas fait pour mois par se que j'ai pas envie de passe dix pour voir juste metriser le beaba de cette os qui m'avait presque degouter de l'informatique alors que sa fait 20vingt que je me serre de pc assidument
donc voila mon probleme je voudrait installet sur xp pro un seuveur web qui fonctionne reellement et simple si c'est une solution de windows sa me derange pas du tout bien au contraire par se que je veut plus toucher n'y a apache n'y a linux même si sa doit me couter chaire je m'en fou tout se que je veut c'est que sa marche et que sa soit le plus simple possible a installer et presque automatiquement donc merci si il y en a un qui connait le mon d'un logiciel pour moi a s'avoir j'ai une ip fixe relle si sa peut modifier sur le choit du logiciel
A voir également:
- Quel logicie faut'il pour cree un serveur
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
3 réponses
Salut,
http://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html
Notamment les logiciels Xitami TinyWeb et pi3web
Sinon il y a aussi Internet Information Services (IIS) de chez Microsoft...
http://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html
Notamment les logiciels Xitami TinyWeb et pi3web
Sinon il y a aussi Internet Information Services (IIS) de chez Microsoft...
Ou EasyPHP qui integre en une seule solution Apache/MySQL/PHP (et qui s'installe et se configure en 3 clics)
Castor je connait EasyPHP qui s'integre a Apache/MySQL/PHP si tu les installe a coter se que je ne veut pas vue que apres 6 moi a part les page de test c'est tout se que j'arrive a avoir et deux plus easy php et prevue au depart juste pout stete t'est pas php se qui m'intterresse pas vue que je veut un seuveur qui marche vraiment et comme je les dit sans apche et sans linus (et qui s'installe et se configure en 3 clics) oui c'est vrai pour easy mais vraiment pas pour apache mysql et qui vraiment imparabetrable
je vait essayer la solution de teebo qui me semble a l'aire de se que je recherche mais la j'ai pas le temps a cause de mon travail mais je vous tien au courant quand j'aurait stester
je vait essayer la solution de teebo qui me semble a l'aire de se que je recherche mais la j'ai pas le temps a cause de mon travail mais je vous tien au courant quand j'aurait stester