Piratage msn
Samantha
-
Samantha -
Samantha -
Bonjour,
une copine a été sur le compte d'une fille qui sortait avec son ex petit ami, simplement par jalousie. Elle y est allé en trouvant la réponse à sa question secrète. Maintenant elle regrette car la personne dit qu'elle a des preuves que c'est ma copine et qu'elle va porter plainte. Que peut-il arriver à ma copine? Amendes? Prison? Sanctions? Est-ce que c'est possible? Ou est-ce simplement pr lui faire peur? Merci de me répondre svp..
une copine a été sur le compte d'une fille qui sortait avec son ex petit ami, simplement par jalousie. Elle y est allé en trouvant la réponse à sa question secrète. Maintenant elle regrette car la personne dit qu'elle a des preuves que c'est ma copine et qu'elle va porter plainte. Que peut-il arriver à ma copine? Amendes? Prison? Sanctions? Est-ce que c'est possible? Ou est-ce simplement pr lui faire peur? Merci de me répondre svp..
A voir également:
- Piratage msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Salut
On peut connaitre le rapport entre ta question et Windows?
Tiens, pour avoir une idée des risques en cas de piratage:
Devenir pirate informatique
Comme ça ta copine balisera encore un peu plus... Faut réfléchir avant d'agir!
On peut connaitre le rapport entre ta question et Windows?
Tiens, pour avoir une idée des risques en cas de piratage:
Devenir pirate informatique
Comme ça ta copine balisera encore un peu plus... Faut réfléchir avant d'agir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non c'est même pas un piratage. Et il suffit que ta pote aille s'excuser et je pense pas que cette fille va aller s'enmerder à porter plainte surtout pour rien.
Et même sa ne peut pas se prouver que c'est elle qui a piraté la session à part avec l'adresse ip. Mais les flics n'ont pas que sa à faire . Elle aura rien du tout.
Mais nan, sa se prouve pas comme sa faut que sa soit un flic qu'il le fasse sa coutera cher pour une adresse msn. Sachant que elle lui a rendu la session et même les flic vont s'en foutre mais complétement et votre pote ne va rien faire du tout non plus c'est des paroles en l'air sa. Stress pas y en a qu'on fais bien plus grave que sa il s'en tire avec un rapelle à la loi et puis c'est tout.