Pb avec ma TI89 titanium sur windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ti connect windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
24 réponses
Pour que Windows 7 puisse reconettre votre ti 89 titanium il faut :
-intaler ti conect 1.6
-instaler le patch 1.6.1
-formater votre ti 89 on tapant (2nd/6/3)
enjoy!!!
-intaler ti conect 1.6
-instaler le patch 1.6.1
-formater votre ti 89 on tapant (2nd/6/3)
enjoy!!!
Bonjour,
Après avoir suivi la marche à suivre détaillé par PoulpyCPGE un peu
plus haut jusqu'au point 6, voila comment installer le patch TI Connect alors que ce message s'affiche :
"Erreur 1316. Erreur au niveau du réseau du lors de la tentative de lecture du fichier :"
Il s'agit dans ce cas du pare-feu de votre antivirus qui bloque votre installation.
Patch TI connect 64bits pour windows seven & vista:
-http://ti.bank.free.fr/index.php?mod=archives&ac=voir&id=1382
- Il faut désactiver votre protection pour installer le patch TI Connect.
(ex. avec Kaspersky (KIS 2011), menu -> "configuration" en haut à droite -> décocher la case "Activer la protection").
- Installer le patch TI Connect sans oublier de fermer toutes les pages Internet avant.
- Une fois l'installation terminée avec succès réactiver votre protection.
Voila, j'espère que ça vous aidera.
Après avoir suivi la marche à suivre détaillé par PoulpyCPGE un peu
plus haut jusqu'au point 6, voila comment installer le patch TI Connect alors que ce message s'affiche :
"Erreur 1316. Erreur au niveau du réseau du lors de la tentative de lecture du fichier :"
Il s'agit dans ce cas du pare-feu de votre antivirus qui bloque votre installation.
Patch TI connect 64bits pour windows seven & vista:
-http://ti.bank.free.fr/index.php?mod=archives&ac=voir&id=1382
- Il faut désactiver votre protection pour installer le patch TI Connect.
(ex. avec Kaspersky (KIS 2011), menu -> "configuration" en haut à droite -> décocher la case "Activer la protection").
- Installer le patch TI Connect sans oublier de fermer toutes les pages Internet avant.
- Une fois l'installation terminée avec succès réactiver votre protection.
Voila, j'espère que ça vous aidera.
Bonjour j'ai exactement eu le même problème, j'ai installé tous les programmes du Cd-rom mais je n'avais toujours aucune connexion. J'ai remarqué que seulement 2 ports étaient détectés ( les COM ). Je suis partie dans le panneau de configuration > gestion des périphériques, j'ai cherché les 2 ports COM et les ai désactivés. Et maintenant ma calculatrice fonctionne parfaitement avec le programme. Voilà ! J'espère vous avoir un peu aidé ;)
Pour le problème de connexion avec la calculette du à la mise a jour du pilote,
il faut en faite faire un reset de la calculette ( 2nd + flèche gauche + flèche droite + ON en même temps ou bien faire reset de la mémoire : 2nd MEM all reset ).
Puis réinstaller ti connect SANS BRANCHER la calculette, une foi l'installation fini brancher la calculette et normalement c'est bon.
Cordialement.
il faut en faite faire un reset de la calculette ( 2nd + flèche gauche + flèche droite + ON en même temps ou bien faire reset de la mémoire : 2nd MEM all reset ).
Puis réinstaller ti connect SANS BRANCHER la calculette, une foi l'installation fini brancher la calculette et normalement c'est bon.
Cordialement.
21 sept. 2011 à 04:59
9 oct. 2011 à 17:08
14 déc. 2011 à 19:56