Probleme de telechargement
mariostar27
Messages postés
442
Statut
Membre
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai installer emule, et mets téléchargement restent a 0.0kb/s. J'ai essayé avec limeWire et utorent, mais rien ne se passe. dans les logiciel, mes téléchargement n'avance pas du tout.
pouvez vous m'aider svp ?
voila, j'ai installer emule, et mets téléchargement restent a 0.0kb/s. J'ai essayé avec limeWire et utorent, mais rien ne se passe. dans les logiciel, mes téléchargement n'avance pas du tout.
pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
10 réponses
(Y'a pas que des trucs illégaux qu'on peut télécharger)
Si il n'y a plus de sources, tu ne peux rien télécharger.
Si il n'y a plus de sources, tu ne peux rien télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula je ne sais pas lol
j'ai simplement télécharger utorrent et essayé un fichier a télécharger (fichier qu'un ami a télécharger avec utorrent justement)
pensez vous que cela viennent du faite que je suis en wifi et non pas connecté en Ethernet sur mon routeur ???
j'ai simplement télécharger utorrent et essayé un fichier a télécharger (fichier qu'un ami a télécharger avec utorrent justement)
pensez vous que cela viennent du faite que je suis en wifi et non pas connecté en Ethernet sur mon routeur ???
Essaie en câblé et regarde l'icône dans la barre de statut du programme. Si c'est un 'v' entouré, c'est ok. Si c'est une croix, double-clique dessus et suis l'assistant.
faut t-il que mon machin soit sur le meme port que mon routeur ???
si c'est cela, comment verifier le port de mon routeur svp
si c'est cela, comment verifier le port de mon routeur svp