Probleme de telechargement

mariostar27 Messages postés 442 Statut Membre -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai installer emule, et mets téléchargement restent a 0.0kb/s. J'ai essayé avec limeWire et utorent, mais rien ne se passe. dans les logiciel, mes téléchargement n'avance pas du tout.
pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

attention a Hadopi 2 , les premiers e mail d avertissement vont etre envoyés
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

(Y'a pas que des trucs illégaux qu'on peut télécharger)
Si il n'y a plus de sources, tu ne peux rien télécharger.
0
mariostar27 Messages postés 442 Statut Membre 26

exacte. par contre, cela ne répond pas a ma question lol
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

T'as un port UDP ouvert pour µTorrent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oula je ne sais pas lol
j'ai simplement télécharger utorrent et essayé un fichier a télécharger (fichier qu'un ami a télécharger avec utorrent justement)
pensez vous que cela viennent du faite que je suis en wifi et non pas connecté en Ethernet sur mon routeur ???
0

Essaie en câblé et regarde l'icône dans la barre de statut du programme. Si c'est un 'v' entouré, c'est ok. Si c'est une croix, double-clique dessus et suis l'assistant.
0

je ne peut pas cabler le PC est dans ma chambre et le routeur sur le PC dans le salon dsl
0

faut t-il que mon machin soit sur le meme port que mon routeur ???
si c'est cela, comment verifier le port de mon routeur svp
0

non mais n'empêche, il y a forcement un truck la.
que se soit avec n'importe quel logiciel de téléchargement, ça n'avance pas du tout. sa fait 30 minutes la que j'essaie de télécharger (avec utorrent), je suis a 0.0% avec une vitesse de 0kb/s
0

Attribue une IP locale fixe à ton PC et redirige vers lui un port UDP que tu donneras à µTorrent ...
0