Transfert de mail
Pilou60
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède deux adresses mails que j'utilise en permanence. Pour une facilité de gestion je souhaiterais transférer automatiquement les mails d'une vers l'autre. Cette option était activée avec neuf mais elle a disparu lorsque la fusion avec AOL puis SFR a été faite. Est ce que quelqu'un saurait comment retrouver cette option.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Transfert de mail
- Transfert de mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Serveur de reception mail - Guide
- [At] mail - Forum Mail
3 réponses
Quel est ton FAI....?
Tu utilises le Webmail de ton FAI ou un client de messagerie, pour réceptionner tes mails..?
@+
pasthou
Tu utilises le Webmail de ton FAI ou un client de messagerie, pour réceptionner tes mails..?
@+
pasthou
Bonjour, je suis chez neuf, qui est devenu neuf/sfr depuis. J'avais cette option avant est c'était super pratique.
Et en fonction du lieu où je me trouve soit j'utilise thunderbird soit le webmail, mais s'il existe une solution avec l'un des deux, je suis preneur.
Merci.
Et en fonction du lieu où je me trouve soit j'utilise thunderbird soit le webmail, mais s'il existe une solution avec l'un des deux, je suis preneur.
Merci.
Je ne connais pas le Webmail de neuf/sfr, mais il doit bien y avoir une option
de transfert de messages dans la config....
En fonction du lieu, il est quand même plus pratique d'utiliser le webmail, plutôt
que de reconfigurer ton client à chaque fois....
Par un client de messagerie comme Thunderbird...tu crées un filtre de
messagerie..
Lorsque la ligne A contient adresse1@ le transférer à l'adresse adresse2@
@+
pasthou
de transfert de messages dans la config....
En fonction du lieu, il est quand même plus pratique d'utiliser le webmail, plutôt
que de reconfigurer ton client à chaque fois....
Par un client de messagerie comme Thunderbird...tu crées un filtre de
messagerie..
Lorsque la ligne A contient adresse1@ le transférer à l'adresse adresse2@
@+
pasthou