Est ce legal

lanainedu02 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je télécharge depuis peu sur wawacity.
je voulais savoir si cela était légal et sinon quelle en est les conséquence.
merci à vous

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ce site est illégal .( warez )

Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright mais diffusés illégalement sans reverser de droits

je ne peut mettre un lien (c'est blacklisté )

4
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ca dépend ce que tu télécharge.

Télécharger n'est pas illégal, ce qui est illégal, c'est de télécharger des choses, logiciels, musiques, vidéos, ou peut importe, qui ne sont pas gratuites
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Je pense pas non, P2P signifie Peer - to - Peer, ce qui veut dire, Point à Point.

Envoyer un fichier par msn, c'est du P2P.
0
katharsis Messages postés 166 Statut Membre 10

oui, mais ce que je veux dire, c'est que les logiciels comme limewire seraient interdits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katharsis Messages postés 166 Statut Membre 10

wawacity? c'est quoi? un logociel p2p?

si c'est du peer-to-peer, je crois qu'il y a une loi en europe qui l'interdit formellement, sous peine de te faire confisquer ton ordi... je n'ai aucun moyen d'être sur. c'est seulement ce que j'ai entendu
-1