Pas de connexion

marc42 -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
mn probleme est que des que je vai pr me conecte sa me dit pa posible d utiliser playstation network avec se compte (8071053D) quelq un pourrait t il m aide svp . merci d avance.

3 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,
erreur:8071053D
Eteignez complètement votre PS3 (avec le bouton situé à l'arrière, une fois l'avoir éteinte normalement bien sûr). Eteignez votre modem/routeur, pendant environ 5 minutes, allumez ensuite en premier votre modem, puis ensuite votre routeur (si vous en utilisez un). Faites ensuite un nouvel essai de connexion au Playstation Network.
0
marc42

oui dnc jai fait comme vous m'avais dit sur le message mais cela na marche pas si pouvais me dire une autre hypothese a quoi vous pense je vous en remercie .
0

re: dans le menu "utilisateur" aller à "créer un nouvel utilisateur" ,en créer un nouveau ,essai de connexion au playstation network (toujours dans la même séssion).
0
marc42

dnc je viens a linstant de faire l'essai sa donne tj rien.lorsque je cree un nouvel utilisateur il faut que je m'inscrive a network sa ne regle pas mn probleme pensez vous a autre chose je vous en remercie tout de meme de votre effort
0

je crois qu'il va falloir patienter, souvent la solution en post 1 suffit à regler le probléme ,si cela ne suffit pas tout redevient normal au bout de quelque temps;Désole
0