Changement de carte graphique
Luciole17
-
Azufeld Messages postés 203 Statut Membre -
Azufeld Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais changer la carte graphique de mon pc, mais on m'a dit qu'il fallait aussi changer le ventilateur. Y-a-t-il des risques que une fois la crte graphique changée, mon pc bug, comment quand on veut mettre le moteur d'une porsche sur une panda par exemple...
Merci d'avance
je voudrais changer la carte graphique de mon pc, mais on m'a dit qu'il fallait aussi changer le ventilateur. Y-a-t-il des risques que une fois la crte graphique changée, mon pc bug, comment quand on veut mettre le moteur d'une porsche sur une panda par exemple...
Merci d'avance
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
7 réponses
bonjour,
C'est pas impossible si la configuration du panda est compatible avec le moteur de la porsche il le prendra sinon il faut changer de configuration ou prendre un moteur moins puissant que la porsche.
c'est pareil pour ton pc
C'est pas impossible si la configuration du panda est compatible avec le moteur de la porsche il le prendra sinon il faut changer de configuration ou prendre un moteur moins puissant que la porsche.
c'est pareil pour ton pc
Bon je m'y perd moi dans cette histoire de moteur =)
en gros, si je change la carte graphique + le ventilo, sa bugera ou pas ??? je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...
en gros, si je change la carte graphique + le ventilo, sa bugera ou pas ??? je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...
ce que je veut te dire il suffit pas seulement de changer de ventilo il faut être sur avent toute manipulation que ton pc pourra accepter la carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donne nous la configuration complète de ton PC déjà ...
carte mère , proc , ram , et ancienne carte graphique ...
carte mère , proc , ram , et ancienne carte graphique ...
Alors:
carte mère: asus m2r-fvm ;
chipset de la crte mère: ati radeon Xpress 1100/1150, AMD Hammer
processeur: dualcore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
carte graphique actuelle: NVIDIA GeForce 7650 Gs (256 Mo)
carte mère: asus m2r-fvm ;
chipset de la crte mère: ati radeon Xpress 1100/1150, AMD Hammer
processeur: dualcore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
carte graphique actuelle: NVIDIA GeForce 7650 Gs (256 Mo)
Plus très jeune le processeur ... Inutile de mettre une grosse carte graphique si tu ne change pas le couple Carte mère + Processeur.
De plus il faut aussi connaitre ton alim et sa puissance. Elle doit être suffisante pour alimenter une nouvelle carte graphique ( plus gourmande en watts ).
C'est pour quelle utilisation que tu veux changer de carte ???
Une dernière question , ta carte mère est bien en PCI express ??
Si alim suffisante, CM en PCI express , je dirais au maximum une 4850 chez radeon , voir 4770 ou 9600 GT chez Nvidia.
De plus il faut aussi connaitre ton alim et sa puissance. Elle doit être suffisante pour alimenter une nouvelle carte graphique ( plus gourmande en watts ).
C'est pour quelle utilisation que tu veux changer de carte ???
Une dernière question , ta carte mère est bien en PCI express ??
Si alim suffisante, CM en PCI express , je dirais au maximum une 4850 chez radeon , voir 4770 ou 9600 GT chez Nvidia.