J'ai frapper mon ordinateur est ...

Olivier4444 -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
Bon voila quand je suis rentré cher moi j'avais pleins de probleme personnel , j'allume mon ordi portable est la encore un truc qui bug donc je tape dessus il s'éteind je le realume est la je reste bloquer au moins 5 min sur la page d'accueil de la marque du PC apres il m'emmene sur un ecran noir ou il me met "PCI intel ethernet adaptater:
-media test faillure
-system not found
et il recommence l'operation ...
silvouplait je sais que ce que j'ai fais est bete :(
mais comment faire pour qu'il remarche svp ... j'ai pleins de donné personnel et de documents importants dessus ...

merci d'avance :)
A voir également:

10 réponses

Loiccio Messages postés 149 Statut Membre 13

Ouai xD
3
human being

les personnes disant " fallait pas le frapper" sont des . . . , bien sur qu'il fallait pas le frapper, mais cela n'aide pas le probleme et ici on aide les gens à le resoudre c'est comme aller à l'hopital parce que l'on s'est fait renversé par une voiture et le médecin vous dit fallait pas traverser ! super utile !!
A mon avis soit tu le démonte mais bon là si tu risque juste de t'apercevoir que tu ne peux pas faire grand chose, soit aller voir un réparateur (mais apres faut en trouver un compétent ), soit relativiser sur ce qui vient de se passer et te dire que tu l'as dans le . . . et aller de l'avant meme si c'est la me.de .
2
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

D'un autre coté , 5 ans apres , je pense qu'il est allé de l'avant , meme si il était au bord du gouffre ......
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Un projet de loi sera déposé prochainement à l'assemblée nationale contre la fessée donnée aux enfants, avec de la chance il concernera aussi les ordi.
1
math46 Messages postés 353 Statut Membre 12

:/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah fallait pas frapper ton ordi ;) Il ta rien fait xD
0
math46 Messages postés 353 Statut Membre 12

pauvre n'ordi sniff :'(
0

Dsl, je peut pas t'aider =/ bonne chance ! (yn)
0
Olivier4444

je sais je suis vraiment bete d'avoir fais ca mais svp y'a qqun qu'y s'y connait et i peut m'aider ?
0
The Oh

demonte ton pc et verifie si rien de debranche nappe ect
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Pour les données, tu peux démonter le disque dur et le brancher dans une tour ou un lecteur externe.
0