J'ai frapper mon ordinateur est ...
Olivier4444
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Bon voila quand je suis rentré cher moi j'avais pleins de probleme personnel , j'allume mon ordi portable est la encore un truc qui bug donc je tape dessus il s'éteind je le realume est la je reste bloquer au moins 5 min sur la page d'accueil de la marque du PC apres il m'emmene sur un ecran noir ou il me met "PCI intel ethernet adaptater:
-media test faillure
-system not found
et il recommence l'operation ...
silvouplait je sais que ce que j'ai fais est bete :(
mais comment faire pour qu'il remarche svp ... j'ai pleins de donné personnel et de documents importants dessus ...
merci d'avance :)
Bon voila quand je suis rentré cher moi j'avais pleins de probleme personnel , j'allume mon ordi portable est la encore un truc qui bug donc je tape dessus il s'éteind je le realume est la je reste bloquer au moins 5 min sur la page d'accueil de la marque du PC apres il m'emmene sur un ecran noir ou il me met "PCI intel ethernet adaptater:
-media test faillure
-system not found
et il recommence l'operation ...
silvouplait je sais que ce que j'ai fais est bete :(
mais comment faire pour qu'il remarche svp ... j'ai pleins de donné personnel et de documents importants dessus ...
merci d'avance :)
A voir également:
- J'ai frapper mon ordinateur est ...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
les personnes disant " fallait pas le frapper" sont des . . . , bien sur qu'il fallait pas le frapper, mais cela n'aide pas le probleme et ici on aide les gens à le resoudre c'est comme aller à l'hopital parce que l'on s'est fait renversé par une voiture et le médecin vous dit fallait pas traverser ! super utile !!
A mon avis soit tu le démonte mais bon là si tu risque juste de t'apercevoir que tu ne peux pas faire grand chose, soit aller voir un réparateur (mais apres faut en trouver un compétent ), soit relativiser sur ce qui vient de se passer et te dire que tu l'as dans le . . . et aller de l'avant meme si c'est la me.de .
A mon avis soit tu le démonte mais bon là si tu risque juste de t'apercevoir que tu ne peux pas faire grand chose, soit aller voir un réparateur (mais apres faut en trouver un compétent ), soit relativiser sur ce qui vient de se passer et te dire que tu l'as dans le . . . et aller de l'avant meme si c'est la me.de .
Un projet de loi sera déposé prochainement à l'assemblée nationale contre la fessée donnée aux enfants, avec de la chance il concernera aussi les ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question