Echelles valeurs tronquees graph excell
Nanh
-
Armojax Messages postés 1916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire un graph excell avec des valeurs qui sont autour de 1-10 par exemle et avec d'autres valeurs qui sont entre 1000-1200. Le probleme c'est qu'on ne voit pas les valeurs entre 1-10 si on met tout sur le meme graph car elles sont trop faibles. Y a-t-il un moyen de faire un coupure dans l'echelle des ordonnees afin de visualiser toutes les valeurs, faibles et fortes.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Nanh
je voudrais faire un graph excell avec des valeurs qui sont autour de 1-10 par exemle et avec d'autres valeurs qui sont entre 1000-1200. Le probleme c'est qu'on ne voit pas les valeurs entre 1-10 si on met tout sur le meme graph car elles sont trop faibles. Y a-t-il un moyen de faire un coupure dans l'echelle des ordonnees afin de visualiser toutes les valeurs, faibles et fortes.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Nanh
A voir également:
- Echelles valeurs tronquees graph excell
- Excel liste de valeurs - Guide
- Graph - Télécharger - Études & Formations
- Yed graph editor - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e - Forum Matériel & Système
- Nvidia impossible de récupérer les valeurs actuelles - Forum Jeux PC
2 réponses
Hello Nanh,
Peut-être peux-tu prendre une échelle logarithmique ?
Dans cette fourchette de données, ça donne des résultats très lisibles.
Pour l'obtenir, quand tu appelles l'assistant graphique d'Excel, au lieu de l'onglet Types standards, choisis Types personnalisés - Logarithmique.
Essaie pour voir si ça te va.
Ajx.
Peut-être peux-tu prendre une échelle logarithmique ?
Dans cette fourchette de données, ça donne des résultats très lisibles.
Pour l'obtenir, quand tu appelles l'assistant graphique d'Excel, au lieu de l'onglet Types standards, choisis Types personnalisés - Logarithmique.
Essaie pour voir si ça te va.
Ajx.