[MSN] probleme avec msn

bidibulle -  
 bidibulle -
bonjour!
Depuis quelques temp mon ordi merde , j'ai fais pas mal d'analyse de mise a jour etc...
Je pense que le problème vient de la dernière version de msn la 7.0 que j'ai télécharger récement. Je voudrais le désinstaller mais un message d'erreur me dit:Une erreur inattendu est survenu lors de l'installation de ce package : Code erreur 2203.
Je pense que c'est msn qui fait merder car le problème est survenue apres l'instalation de msn et quand je veut éteindre mon pc un message me marque que le programme msmsgs ne répond pas!!
( je suis tres mauvaise en informatique!!)
Merci bocou!!!
A voir également:

3 réponses

sanka

moi osi g eu le mm pb.
javé msn7 beta et je narive pa ala désinstalé entieremen et je narive pa a instalé msn7 : erreur 2203 lié au package.
AIDEZ MOI SIL VOUS PLé

configuration : windows 2000
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

slt

tu auras peu de réponse voir pas du tout en écrivant en sms, va voir un peu la charte !
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

slt

je te conseille de désinstaller msn 7.0, en allant dans
démarrer, paramètre, panneau de configuration, ajout/suppresssion programmes,
tu supprimes msn, complètement

il ne faut pas utiliser la version 7.0 car elle créée pas mal de problème, si tu veux toujours avec msn, télécharge l'ancienne version, la 6.2

bon courage
0
bidibulle

J'ai essayer apr suppression/ajout des programme , ça ne marche pas . Par contre j'ai voulu réinstalle la dernierse version de msn mais il me disent " installation échoué , erreur 1632!! Depuis mon ordi merde de plus en plus ( msn ne s'ouvre plus , adobe et word n'enregistre plus!! )
Ps: Mon anti-virus est a jour et n'a rien décelé. merci.
0