[MSN] Hotmail Vs. Net Passport
motaie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde,
depuis quelques jours je n'arrive pa à acceder à mon compte hotmail,ni appartir de messenger ni avec l'adresse hotmail.com, et au lieu de m'afficher ma boite,il affiche la page de net passport avec le msg suivant :
''Hotmail ne prend pas en charge le .NET Passport auquel vous êtes connecté. Il existe deux moyens d'accéder à Hotmail :
Si vous possédez déjà un compte Hotmail, vous pouvez vous déconnecter de .NET Passport et vous connectez en utilisant votre compte Hotmail.
Si vous ne possédez pas de compte Hotmail, vous pouvez vous déconnectez de .NET Passport et consultez le site Web de Hotmail pour obtenir des informations ou créer un compte gratuit. ''
j'essaye de me connecté avec la 1er solution mais y'a rien.
Merci d'avance
Svp si vous avez une idée de quoi il s'agit n'hésitez pas,j'en ai vraiment besoin.
depuis quelques jours je n'arrive pa à acceder à mon compte hotmail,ni appartir de messenger ni avec l'adresse hotmail.com, et au lieu de m'afficher ma boite,il affiche la page de net passport avec le msg suivant :
''Hotmail ne prend pas en charge le .NET Passport auquel vous êtes connecté. Il existe deux moyens d'accéder à Hotmail :
Si vous possédez déjà un compte Hotmail, vous pouvez vous déconnecter de .NET Passport et vous connectez en utilisant votre compte Hotmail.
Si vous ne possédez pas de compte Hotmail, vous pouvez vous déconnectez de .NET Passport et consultez le site Web de Hotmail pour obtenir des informations ou créer un compte gratuit. ''
j'essaye de me connecté avec la 1er solution mais y'a rien.
Merci d'avance
Svp si vous avez une idée de quoi il s'agit n'hésitez pas,j'en ai vraiment besoin.
A voir également:
- [MSN] Hotmail Vs. Net Passport
- Hotmail - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Udp vs tcp - Guide
3 réponses
Salut !
Tu ne confonds pas Windows messenger et MSN messenger par hasard ?
Il me semble que les adresses sont pour l'un du type :
blabla@hotmail.fr
et l'autre blabla@hotmail.com
Tu ne confonds pas Windows messenger et MSN messenger par hasard ?
Il me semble que les adresses sont pour l'un du type :
blabla@hotmail.fr
et l'autre blabla@hotmail.com