Google Adwords : une bonne opportunité ?

panama954 Messages postés 6 Statut Membre -  
panama954 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis acutuellement dans le service marketing d'une entreprise industrielle et nous avons reçu une offre de Google Adwords d'un montant de 75 euros.
Je me suis renseignée sur le sujet et il semblerait que ce soit un peu compliqué à mettre en place et peut-être de l'ordre du service informatique.
Quoiqu'il en soit, j'ai lu quelques avis plutôt négatifs et je me demandais si cela valait vraiment le coup d'essayer. Je n'ai aucune idée de budget que l'on pourrait allouer à cette campagne et je souhaiterais avoir quelques informations à ce sujet, par exemple, quel est le budget minimum à dépenser pour avoir un minimum de retour? Est ce que un budget de 200€ par mois est raisonnable ou complètement impensable ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos avis sur Google Adwords,

Marina
A voir également:

2 réponses

Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre 46
 
Google adwords est une solution qui permet une visibilité temporaire et ciblée. Elle est très pratique pour des actions ponctuelles genre les fêtes de fin d'année pour une entreprise qui vent du foie gras.

Sorti de ce style d'action, je pense qu'un vrai référencement est plus efficace.

J'espère que cela t'éclaireras un peu.
0
panama954 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour ta réponse,

j'ai en effet fait une demande d'information à une entreprise pour qu'elle établisse une campagne complète car je pense que Google adwords ne va pas nous permettre de gagner beaucoup de clients car notre budget n'est pas très conséquent !!

Merci encore.

Marina
0