Livebox ne marche pas
Résolu
math46
Messages postés
353
Statut
Membre
-
math46 Messages postés 353 Statut Membre -
math46 Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord je tiens a dire que je n ai pas vu de forum ou on trouver ce genre d'erreur
alors je vous explique, hier voulant redémarrer ma livebox sagem en passant par l'interface (192.168.1.1), j ai cliqué , bèttement, sur "effacer/redémarrer" au lieu de redémarrer tout simplement
et depuis je n ai plus accès a internet
je tourne sous vista et dans la séléction des connexion wifi (je suis en wifi avec la livebox), je vois toute les "box" du voisinage et quand j arrive sur la mienne elle me marque que ce périphérique n est pas paramétrer pour aller sur internet et que je ne peux pas me connecter a internet
quelqu'un pourrait m aider svp?
cordialement
tout d'abord je tiens a dire que je n ai pas vu de forum ou on trouver ce genre d'erreur
alors je vous explique, hier voulant redémarrer ma livebox sagem en passant par l'interface (192.168.1.1), j ai cliqué , bèttement, sur "effacer/redémarrer" au lieu de redémarrer tout simplement
et depuis je n ai plus accès a internet
je tourne sous vista et dans la séléction des connexion wifi (je suis en wifi avec la livebox), je vois toute les "box" du voisinage et quand j arrive sur la mienne elle me marque que ce périphérique n est pas paramétrer pour aller sur internet et que je ne peux pas me connecter a internet
quelqu'un pourrait m aider svp?
cordialement
A voir également:
- 192.1686.1.1
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau