Email avec domaine personnalisé

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mistergoodeal -
Bonjour à tous,

j'aimerai créer une adresse email avec un domaine personnalisé.
Je possède un domaine fucamjuniorconsulting.be mais mon université qui héberge mon site ne veut pas que j'utilise le serveur mail.

Existe-t-il un site où je pourrais quand même créer mon adresse mail avec mon domaine ? ou un domaine genre
admin@supersite.fucamjuniorconsulting.be

merci

3 réponses

Stephanie

http://www.monemailperso.com j'ai trouvé ça sur le net et tu peux personnaliser ton adresse e-mail grace au nouveau systeme de nommage avec l'extension point TEL

C'est franchement se qui se fait de mieux car c'est optimiser pour le referencement des moteurs de recherche
tu pourras avoir une adresse de messagerie customisé à ta guise et faire une redirection vers ta boite mail come ça tu ne changes pas tes habitudes pour consulter tes messages electronique sans avoir à gerer un serveur de messagerie (maintenance hebergement couteux)

En plus c'est unique au monde tu pourras mettre les coordonnées à jour même apres tes etudes.
Avoir une carte de visite numerique modifiable en un clik
Bonne soirée ;)
2
Mistergoodeal

Merci http://www.monemailperso.com
J'ai créé une adresse en quelques minutes et j'ai vue que c'etait optimisé pour les téléphones portable donc n'importe qui peut se connecter à cette carte de visite digitale (Business Card)
et avoir les info public et les informations confidentiel sont bloqués par un mot de passe (identification)

Je n'avais jamais entendu parlé de cette extension ? et je comprend mieux pourquoi ça ne fait pas de vague depuis le lancement car c'est pas cher et sa rapporte rien pour les registars vue qu'on a le controle totale et sans avoir des connaissances en informatique

Merci et bonne soirée
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Quelqu'un a-t-il un coup de main à me donner?
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

merci j'essaie ca ce weekend
0