Outlook 2003 et Free
Fermé
MYNYME88
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
-
18 nov. 2009 à 11:10
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 18 nov. 2009 à 16:43
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 18 nov. 2009 à 16:43
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide. Voila je vous explique mon cas :
Je viens de configurer outlook pour ne pas avoir à toujours me reconnecter tout les 5 minutes sur ma messagerie free. Et aussi parce que outlook à l'option "avertir quand un nouveau message arrive".
Mon problème c'est que sur outlook tout est ok mais maintenant si j'ouvre ma mesagerie free, je n'ai pas les messages. Je voudrai avoir si j'ouvre outlook ou free mes messages sur les deux.
J'espère avoir été assez clair, c'est pas super évident à expliquer à l'écrit donc je m'en excuse d'avance.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
Isabelle
J'aurai besoin de votre aide. Voila je vous explique mon cas :
Je viens de configurer outlook pour ne pas avoir à toujours me reconnecter tout les 5 minutes sur ma messagerie free. Et aussi parce que outlook à l'option "avertir quand un nouveau message arrive".
Mon problème c'est que sur outlook tout est ok mais maintenant si j'ouvre ma mesagerie free, je n'ai pas les messages. Je voudrai avoir si j'ouvre outlook ou free mes messages sur les deux.
J'espère avoir été assez clair, c'est pas super évident à expliquer à l'écrit donc je m'en excuse d'avance.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
Isabelle
A voir également:
- Outlook 2003 et Free
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
4 réponses
SpawN.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 11:19
18 nov. 2009 à 11:19
Bonjour,
En gros, ce que tu tentes de dire c'est que tu veux tout tes nouveaux messages sur les 2?
Ou tout tes messages anciens plus les novueaux sur les 2 ?
Merci,
SpawN.
En gros, ce que tu tentes de dire c'est que tu veux tout tes nouveaux messages sur les 2?
Ou tout tes messages anciens plus les novueaux sur les 2 ?
Merci,
SpawN.
SpawN.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 11:34
18 nov. 2009 à 11:34
Non, Tout est faisable voyons! :)
Tu as bien configurés les serveurs POp et SMTP de ton F.A.I ?
Tu recois bien les nouveaux? mais il te manque les anciens?
C'est ca? :)
SpawN.
Tu as bien configurés les serveurs POp et SMTP de ton F.A.I ?
Tu recois bien les nouveaux? mais il te manque les anciens?
C'est ca? :)
SpawN.
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
18 nov. 2009 à 14:23
18 nov. 2009 à 14:23
Bonjour
Je n'utilise pas Outlook mais Outlook Express.
Dans les propriétés de ton compte, tu dois avoir, comme sur Outlook Express, "conserver une copie des messages sur le serveur".
Ainsi, Outlook rapatriera tes mails, mais en laissera une copie sur le webmail de Free.
http://www.tplpc.com/conserver-les-mails-sur-le-serveur-avec-outlook-a14.html
Pour tes anciens messages, que tu dois avoir sur Outlook et plus chez Free, tu peux toujours les renvoyer à ton adresse, ainsi ils réapparaitront sur Free.
Bon courage
A+
Je n'utilise pas Outlook mais Outlook Express.
Dans les propriétés de ton compte, tu dois avoir, comme sur Outlook Express, "conserver une copie des messages sur le serveur".
Ainsi, Outlook rapatriera tes mails, mais en laissera une copie sur le webmail de Free.
http://www.tplpc.com/conserver-les-mails-sur-le-serveur-avec-outlook-a14.html
Pour tes anciens messages, que tu dois avoir sur Outlook et plus chez Free, tu peux toujours les renvoyer à ton adresse, ainsi ils réapparaitront sur Free.
Bon courage
A+
Bonjour Miloubre,
Je n'ai pas trouvé "conserver une copie..." merci quand même pour ton aide.
Par contre en farfouillant pour justement trouver ce que tu me disais j'ai trouvé "outlook par défaut" donc j'ai décoché et maitenant j'ai mes "nouveaux mails" sur outlook et free me reste plus qu'à trouver si je peux recupérer mes anciens mails.
En tout cas merci déja pour votre aide.
Et si vous avez une idée pour mes anciens messages j'suis preneuse lol.
Isa
Je n'ai pas trouvé "conserver une copie..." merci quand même pour ton aide.
Par contre en farfouillant pour justement trouver ce que tu me disais j'ai trouvé "outlook par défaut" donc j'ai décoché et maitenant j'ai mes "nouveaux mails" sur outlook et free me reste plus qu'à trouver si je peux recupérer mes anciens mails.
En tout cas merci déja pour votre aide.
Et si vous avez une idée pour mes anciens messages j'suis preneuse lol.
Isa
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
18 nov. 2009 à 16:43
18 nov. 2009 à 16:43
Comme je te l'ai dit précédemment, si tu as tes anciens messages sur Outlook, tu peux te les renvoyer sur ta boite Free, en les transférant à ton adresse.
A+
A+
18 nov. 2009 à 11:32
Le perfect serait les anciens plus les nouveaux mais si ce n'est pas faisable je me débrouillerai avec seulement les nouveaux.
Isa