Regrets d'un achat de cette marque

Isaie-Charles -  
 Vinc -
Je vien,s d'acheter un ordinateur de marque "Acer". Je n'y connait rien et, c"'est au vu de la puissance et des mérites de cet appareil, venté par un vendeur de chez Darty que j'ai acquis cet appareil. Mais, maintenant, au vu des réclamations émises sur le site Acer, je me rend compte que je me suis fait avoir. Surtout, que si l'appareil présente bien, il s'avère que ce n'est que du clinquant. Lors de l'achat, j'hésitait avec un HP. Mais, le vendeur insistait en disant que pour ce que je voulais faire, l'appareil suffisait emplement. Maintenant, si un vendeur vous propose un appareil de cette marque, demandez lui combien il touche de royaltis par vente d'appareil de cette marque! Ne faites pas comme moi!
Lisez bien les rubriques de chaque marque et regardez ce que disent les mécontants.

3 réponses

Tizoote

Peut-etre que tu as eut des probleme avec ton Acer mais moi j'en ai eut un il ya 2 ans et j'en suis trés content et il fonctionne toujours aussi bien.
1
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
Chez HP il n'y a donc pas de mécontents ? j'en doute ...
En toute chose il y a un rapport qualité / prix. Suffit de savoir ce que l'on veut, ce que l'on peut s'offrir.
Pour l'instant ton pc fonctionne, alors profites-en. Tu sera assez tôt de t'aigrir quand il aura un problème.
Bonne journée
0
Vinc

Ma copine a acheté un PC Acer il y a 5 ans a 450€ donc petite config et on a eu aucun problème avec. J'ai réparé bon nombre d'ordi qui avaient été acheté apres le notre. De plus mon portable qui est aussi un Acer n'a aucun problème alors que je sais que certains Sony sont depuis longtemps rangé dans des malettes au fond d'une armoire de certaines connaissances.

Je pense pas que le vendeur a forcément voulu t'avoir, ils essaient souvent de nous vendre le modele plus cher mais rarement pour une marque spécifique. J'ai récemment voulu acheté une télé le gars de chez Boulanger me proposait le modèle au dessus celui que je voulais mais pas forcément une marque interne ou un Sony.

Il faut savoir aussi que les vendeurs sont la pour vous conseillez, ils doivent faire du chiffre mais aussi vous aidez dans votre choix. Si vous demandez a faire du jeu et que vous voulez absolument un pc bureautique le gars c'est normal qu'il dise non il vaudrait mieux prendre la gamme au dessus et apres on va leur crier dessus. Bah nan !!!
0