Probleme de téléchargement
tristou
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon problème.
Voilà depuis quelque temps je ne peut plus lire les format PDF sur mon PC pourquoi? aucune raison , ceci etéant j'ai voulu télécharger le logiciel gratuit adobe reader 9 sur internet mais quand je lance le téléchargement j'ai ce message d'erreur qui apparait :
OPERATING SYSTEM ERROR ( 16249.203.296-40272312.80040154.FFFFFFFF.80040154)
pouvez vous me dire a quoi cela correspont et comment regler ce problème marci d'avance pour les réponses
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon problème.
Voilà depuis quelque temps je ne peut plus lire les format PDF sur mon PC pourquoi? aucune raison , ceci etéant j'ai voulu télécharger le logiciel gratuit adobe reader 9 sur internet mais quand je lance le téléchargement j'ai ce message d'erreur qui apparait :
OPERATING SYSTEM ERROR ( 16249.203.296-40272312.80040154.FFFFFFFF.80040154)
pouvez vous me dire a quoi cela correspont et comment regler ce problème marci d'avance pour les réponses
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonjour,
Essaie avec Foxit Reader qui est beaucoup plus léger. Après installation, clique sur tools, configuration, languages, coche: choose custom language, sélectionne french et OK. Ensuite, regarde dans aide, tu peux vérifier les mises à jour, il y a des options comme firefox plugin pour les pdf, etc..., si ca te convient, désinstalle Acrobat Reader.