Barre des tâches windows
Résolu
...
-
.... -
.... -
Bonjour,
Un petit souci.. pas très grave, surement, mais un petit souci comme même :)
Hum, il y a quelques jours, quelqu'un (un ami) a (je ne sais pas comment) enlever (mais pas complètement) la barre des tâches, je m'explique :
Quand je déplace seulement ma souris vers le bas, la barre des tâches apparaît, par contre, quand je 'redéplace' ma souris à mes programmes déjà ouvert (internet, traitement de texte et autres), la barre des tâches 'redisparaît'...
C'est pas très embêtant, mais moi, ça me stress... ^^
Voilà, je n'ai sûrement pas été très clair, mais, si vous avez la moindre question, posez la moi, je suis là !
Si quelqu'un pouvait m'aider aussi... :$
Merci beaucoup, et à bientôt !
Un petit souci.. pas très grave, surement, mais un petit souci comme même :)
Hum, il y a quelques jours, quelqu'un (un ami) a (je ne sais pas comment) enlever (mais pas complètement) la barre des tâches, je m'explique :
Quand je déplace seulement ma souris vers le bas, la barre des tâches apparaît, par contre, quand je 'redéplace' ma souris à mes programmes déjà ouvert (internet, traitement de texte et autres), la barre des tâches 'redisparaît'...
C'est pas très embêtant, mais moi, ça me stress... ^^
Voilà, je n'ai sûrement pas été très clair, mais, si vous avez la moindre question, posez la moi, je suis là !
Si quelqu'un pouvait m'aider aussi... :$
Merci beaucoup, et à bientôt !
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
A voir également:
- Barre des tâches windows
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir la barre des taches - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
3 réponses
Salut,
clique droit sur la barre, propriété, décoche "masque la barre des tâche automiquement" puis applique
clique droit sur la barre, propriété, décoche "masque la barre des tâche automiquement" puis applique