CréationSonorisation spectacle

Rednose -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'envoie ce message car après avoir passé de nombreuses heures a chercher sur internet ce que je voulais et n'ayant pas trouver je me suis diriger ici.

Enfete je vous explique un peu :
Je travaille au Puy du Fou en vendée et est aussi Pyrotechnicien a la Cinescénie, et je réalise des petites feux d'artifice avec bande son.
Ce que je recherche c'est de pouvoir créer une bande son multipiste qui pourrait diffuser sur un certains nombre d'enceintes ( par exemple : Voix Homme sur enceinte N°1, voix femme sur Enceinte N°2, musique sur enceinte N°3 ).
Donc pour résumer :
-Un logiciel pour enregistrer en multipiste
-Un appareillage de diffusion en multipiste

Merci et en attente de vos réponse !

10 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

en travaillant au puy du fou il sont deja hyper equipé pourquoi ne pas voir avec l'equipe technique du parc directement ! !

0
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre 45

Bonjour,

Le suject m'interesse ...

Esque on pourais le faire a la maisson ?
Quel materiel ? logiciel ? et ou l'acheté =D

Merci :P
0
Rednose

Bi deja d'une part ca je n'y suis pa avant Mars !! et d'une part car je ne connais pas personnellement l'équipe technique (Je suis acteur au parc et non pas a la technique) donc je n'ai pa trop les occasions de les voirs.
0

voila un logiciel : http://www.espace-cubase.org/page.php?page=level1am1

pour la diffusion ces une bonne table de mixage avec de bonne enceinte et ce devrait passer ! !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci de ta réponse et de la rapidité :)
0

Jerome_59 j'ai deja repondu a des question pour toi ???
0

Je crois que oui, pourquoi ?
0
Rednose

Ok merci pour le lien mais en sortie de Pc je peux brancher quoi ( la table de mix j'ai ainsi que les enceintes ) mais en sortie de mon pc je n'ai que du jack que je tansforme en RCA. Donc sa me fait que deux point de son !! Comment en avoir plus ?
0

re,

avec un cable du genre : https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00020668.html

++
0

en faite ces la façon dont tu va enregistré qui va faire que tu va diffuser comme tu le souhaite ! !

donc tu sort un jack du pc et tu rentre en RCA ou jack sur ta table de mixage ! !

0