CréationSonorisation spectacle
Rednose
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'envoie ce message car après avoir passé de nombreuses heures a chercher sur internet ce que je voulais et n'ayant pas trouver je me suis diriger ici.
Enfete je vous explique un peu :
Je travaille au Puy du Fou en vendée et est aussi Pyrotechnicien a la Cinescénie, et je réalise des petites feux d'artifice avec bande son.
Ce que je recherche c'est de pouvoir créer une bande son multipiste qui pourrait diffuser sur un certains nombre d'enceintes ( par exemple : Voix Homme sur enceinte N°1, voix femme sur Enceinte N°2, musique sur enceinte N°3 ).
Donc pour résumer :
-Un logiciel pour enregistrer en multipiste
-Un appareillage de diffusion en multipiste
Merci et en attente de vos réponse !
Enfete je vous explique un peu :
Je travaille au Puy du Fou en vendée et est aussi Pyrotechnicien a la Cinescénie, et je réalise des petites feux d'artifice avec bande son.
Ce que je recherche c'est de pouvoir créer une bande son multipiste qui pourrait diffuser sur un certains nombre d'enceintes ( par exemple : Voix Homme sur enceinte N°1, voix femme sur Enceinte N°2, musique sur enceinte N°3 ).
Donc pour résumer :
-Un logiciel pour enregistrer en multipiste
-Un appareillage de diffusion en multipiste
Merci et en attente de vos réponse !
A voir également:
- CréationSonorisation spectacle
- Spectacle mac - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel régie spectacle gratuit - Télécharger - Lecture
- Perte billet spectacle fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel projection vidéo spectacle gratuit - Forum TV & Vidéo
- Thomas ngijol spectacle 2 streaming gratuit ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
en travaillant au puy du fou il sont deja hyper equipé pourquoi ne pas voir avec l'equipe technique du parc directement ! !
Bonjour,
Le suject m'interesse ...
Esque on pourais le faire a la maisson ?
Quel materiel ? logiciel ? et ou l'acheté =D
Merci :P
Le suject m'interesse ...
Esque on pourais le faire a la maisson ?
Quel materiel ? logiciel ? et ou l'acheté =D
Merci :P
Bi deja d'une part ca je n'y suis pa avant Mars !! et d'une part car je ne connais pas personnellement l'équipe technique (Je suis acteur au parc et non pas a la technique) donc je n'ai pa trop les occasions de les voirs.
voila un logiciel : http://www.espace-cubase.org/page.php?page=level1am1
pour la diffusion ces une bonne table de mixage avec de bonne enceinte et ce devrait passer ! !
pour la diffusion ces une bonne table de mixage avec de bonne enceinte et ce devrait passer ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci pour le lien mais en sortie de Pc je peux brancher quoi ( la table de mix j'ai ainsi que les enceintes ) mais en sortie de mon pc je n'ai que du jack que je tansforme en RCA. Donc sa me fait que deux point de son !! Comment en avoir plus ?