CréationSonorisation spectacle

Bonjour, a tous j'envoie ce message car après avoir passé de nombreuses heures a chercher sur internet ce que je voulais et n'ayant pas trouver je me suis diriger ici.

Enfete je vous explique un peu :
Je travaille au Puy du Fou en vendée et est aussi Pyrotechnicien a la Cinescénie, et je réalise des petites feux d'artifice avec bande son.
Ce que je recherche c'est de pouvoir créer une bande son multipiste qui pourrait diffuser sur un certains nombre d'enceintes ( par exemple : Voix Homme sur enceinte N°1, voix femme sur Enceinte N°2, musique sur enceinte N°3 ).
Donc pour résumer :
-Un logiciel pour enregistrer en multipiste
-Un appareillage de diffusion en multipiste

Merci et en attente de vos réponse !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

10 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. en travaillant au puy du fou il sont deja hyper equipé pourquoi ne pas voir avec l'equipe technique du parc directement ! !

    1. Bonjour,

      Le suject m'interesse ...

      Esque on pourais le faire a la maisson ?
      Quel materiel ? logiciel ? et ou l'acheté =D

      Merci :P
      1. Bi deja d'une part ca je n'y suis pa avant Mars !! et d'une part car je ne connais pas personnellement l'équipe technique (Je suis acteur au parc et non pas a la technique) donc je n'ai pa trop les occasions de les voirs.
        1. Ok merci pour le lien mais en sortie de Pc je peux brancher quoi ( la table de mix j'ai ainsi que les enceintes ) mais en sortie de mon pc je n'ai que du jack que je tansforme en RCA. Donc sa me fait que deux point de son !! Comment en avoir plus ?
          1. en faite ces la façon dont tu va enregistré qui va faire que tu va diffuser comme tu le souhaite ! !

            donc tu sort un jack du pc et tu rentre en RCA ou jack sur ta table de mixage ! !