Activation vista

Résolu
geenak2002 -  
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le window vista de mon pc demande une clé d'activation dans un délai de 5 jours. Que faire si j'ai pas la clé? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

'lut,

Acheter une licence !
2
geenak2002

c bn mais pas moyen de désactiver la demande?
0
Utilisateur anonyme > geenak2002

Légalement non, sinon à quoi serviraient les licences ?!
0
Utilisateur anonyme

...ou pirater une licence
Merci de garder pour toi ce genre d'idées ici !
2
geenak2002

En fait j'ai payé mn pc avec vista premium mais j'ai formaté le disque pr 1 prblm. Il a til moyen d'obtenir sur le net ce vista pré installé puiske sa clé est tjr sur mn pc.
0

Dans ce cas là :
- Si c'est un portable ---> la clé est notée en dessous
- Si c'est un tour ---> elle est notée sur une des façade ou derrière

Voilà à quoi ressemble le sticker ---> http://guachinango.free.fr/eBay/WindowsVistaBusinessSP132BitsavecLicence-Verso.jpg
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289 > geenak2002

fallait créer les dvd de recovery comme cela est marqué dans le manuel
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

C'était une plaisanterie
La seule clé de produit que j'ai piraté est la alternative key d'Office Pro 2003 qui se trouve ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3745784-code-d-office-2003
Et voila la preuve qu'on peut dévoiler des clés de produit sur ce forum
0
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas autorisé, elles seront supprimées sous peu.
0
geenak2002 > Utilisateur anonyme

wi c 1 pc, je crois lire la clé derrière; mais est dire que je peux installer n'importe kel version vista premium et utiliser ma clé?
0

Vu que tu as la clé et qu'il reste cinq jours pour l'activer, fais:

Démarrer > panneau de configuration > système > clique sur le décompte des jours en bas de la fenêtre et active ta licence via internet, entre biensur le code noté sur ton sticker.
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

justement ya déja quelqu'un qui a deleté mon premier message
0
Utilisateur anonyme

Ton message devait contenir un lien ou mot blacklisté et le robot la filtré automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

surement le mot ''pirater''
0

Bon revenons aux choses sérieuses
C'est vrai qu'acheter un licence est la meilleure solution
Ou installe SIW. Une fois installé, va dans la section Licences, et tu as le gros lot
0

En passant, deux seules clés de produit sont acceptés par copie, la key du CD et la alternative key
0
geenak2002

c koi le SIW§ 1 logiciel et comen l'obtenir? merci
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0