Recherche titre chanson
ronaldo36
-
ronaldo36 -
ronaldo36 -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une petite chanson chantée par une fille en anglais, elle est tres dur à décrire,
c'est un air entrainant, et c'est tout ce que jpeux dire...
Elle était diffusée assez souvent sur plusieurs stations pendant tout le mois de juin 2009.
En phonétique ca fait un peu dans un refrain: "krazinoreg, I..." puis ily a aussi comme un air de guitare elec après en solo.
A quiconcque peut m'aider!!! merci.
Je recherche le titre d'une petite chanson chantée par une fille en anglais, elle est tres dur à décrire,
c'est un air entrainant, et c'est tout ce que jpeux dire...
Elle était diffusée assez souvent sur plusieurs stations pendant tout le mois de juin 2009.
En phonétique ca fait un peu dans un refrain: "krazinoreg, I..." puis ily a aussi comme un air de guitare elec après en solo.
A quiconcque peut m'aider!!! merci.
A voir également:
- Recherche titre chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche photo - Guide
4 réponses
Dis- moi cque jpeux décrire de plus , parceque je n'y connais rien en musique.
La voix est plutot douce, agreable a écouter voila
La voix est plutot douce, agreable a écouter voila
Je ne suis sur de RIEN, mais pour moi c'est une variété anglaise avc du son electrique dedan.
pour les paroles les mots sont fluides mais parfois bien distingués, jveu dire espacés par des temps, ca ressemble à " ...and the.....But...I...(....)." Il y a aussi "play" ou un mot en ".ay" qu'on distingue bien.
Vous pouvez mettre tout idée que vous pensez, même si yen a 50 je trouverai bien!
pour les paroles les mots sont fluides mais parfois bien distingués, jveu dire espacés par des temps, ca ressemble à " ...and the.....But...I...(....)." Il y a aussi "play" ou un mot en ".ay" qu'on distingue bien.
Vous pouvez mettre tout idée que vous pensez, même si yen a 50 je trouverai bien!