Recherche de partitions de musique electro
louisdu78
-
17 nov. 2009 à 23:30
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 18 nov. 2009 à 17:26
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 18 nov. 2009 à 17:26
A voir également:
- Recherche de partitions de musique electro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Musique saxophone connue electro - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Bonjour!
Contrairement à ce que dit Caipirinha, les partitions de ces artistes existent !Tu peuts en trouver sur internet, par exemple sur zepiano.com mais il n' yen a que 2 de Guetta et 1 seule de Lady Gaga.Les autres sites, je ne peuts malheureusement pas te dire car je ne les connais pas...
Bonne chance pour trouver tes partitions!
Contrairement à ce que dit Caipirinha, les partitions de ces artistes existent !Tu peuts en trouver sur internet, par exemple sur zepiano.com mais il n' yen a que 2 de Guetta et 1 seule de Lady Gaga.Les autres sites, je ne peuts malheureusement pas te dire car je ne les connais pas...
Bonne chance pour trouver tes partitions!
caipirinha
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
17 nov. 2009 à 23:51
17 nov. 2009 à 23:51
Bonsoir.
Je ne pense pas que ces gens là travaillent sur partition. Donc si tu en trouves ce ne sera qu'approximatif (fait par une tierce personne). Plutôt demander les sources du/des softs sur lesquels ils ont travaillé.
Ce qui revient à demander les clés du coffre de ta banque.
Je ne pense pas que ces gens là travaillent sur partition. Donc si tu en trouves ce ne sera qu'approximatif (fait par une tierce personne). Plutôt demander les sources du/des softs sur lesquels ils ont travaillé.
Ce qui revient à demander les clés du coffre de ta banque.
18 nov. 2009 à 17:26