N'arrive plus a se connecter

Malvina72 -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon MSN je veut me connecter normalement mais il me sort a chaque foi :

Une nouvelle version est disponible . Vous devez installer la nouvelle version pour continué . Souhaiter-vous l'installer maintenant ?
Oui Non

Et avant je faisait non et après je pouvais me connecter mais maintenant je peut plus du tous .

Et je ne peut pas installé la nouvelle version la 9 car elle ne marche pas sur mon ordinateur a chaque fois j'arrive a me connecter mais il me sort

Envoyer le rapport Ne pas envoyer

et je fait ne pas envoyer comme d'habitude et il me ferme tous .

5 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,

si tu veux télécharger le 2009 c'est soit :

[ttp://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn CA

soit

CA

mais avant je te conseille de télécharger

CA

sinon si tu veux garder le 8,5

ICI

avec le patch :

ICI

tiens nous au courant
0
malvina72

Je comprend rien il y a nul part telecharger il me dise juste de mettre mon adresse et de faire le code qu'il mette
0

bonjour,
je ne comprend pas explique toi mieux !
0
malvina72

En faite j'ai la version 8.5 mais je ne peut plus me connecter car il me dise que désormais la nouvelle version est disponible donc j'ai telecharger la nouvelle mais des que je me connecte au bout de 2 minute a peine il me mais comme quand sa beug envoyer ou ne pas envoyer et je met ne pas envoyer et il me deconnecte et ferme tous ...
0
nini21000

je croit que tu es obliger de l'installer j'ai eu le meme probleme et j'ai essayer de ne pas l'instaler sa ne marche pas.

salut ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
comme beaucoup de monde , essaye les solution que je proppose dans e topic (les liens)
ICI
0