Virus probablement
Capucyne71
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème .j'ai allumé mon pc , je me suis apperçue que mon antivirus n'était pas en route . J'ai voulu le mettre pas moyen.J4ai voulu le supprimer pour le retelecharger impossible.Mon antivirus est avast.La fenetre de mozilla se ferme des que je telecharge avast . Donc j'ai besoin d'aide et vous en remercie par avance
J'ai un gros problème .j'ai allumé mon pc , je me suis apperçue que mon antivirus n'était pas en route . J'ai voulu le mettre pas moyen.J4ai voulu le supprimer pour le retelecharger impossible.Mon antivirus est avast.La fenetre de mozilla se ferme des que je telecharge avast . Donc j'ai besoin d'aide et vous en remercie par avance
A voir également:
- Virus probablement
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour désinstaller Avast telecharge cet outil
Installe AntiVir et mets-le à jour.
Double-clique sur l'icône d'AntiVir (Parapluie) dans la barre des tâches.
Dans AntiVir, choisis Outils puis Configuration.
Coche Mode Expert et coche Rech. Rootkit au dém. de la recherche à droite dans Autres réglages puis valide.
Fais un scan complet, clique sur Tout réparer si AntiVir trouve quelque chose et poste le rapport.
Tuto : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
Installe AntiVir et mets-le à jour.
Double-clique sur l'icône d'AntiVir (Parapluie) dans la barre des tâches.
Dans AntiVir, choisis Outils puis Configuration.
Coche Mode Expert et coche Rech. Rootkit au dém. de la recherche à droite dans Autres réglages puis valide.
Fais un scan complet, clique sur Tout réparer si AntiVir trouve quelque chose et poste le rapport.
Tuto : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php