A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
A sentir le nom, il s'agirait peut-être d'un produit Microsoft, me trompais-je ? Et d'un upgrade par dessus un ancien Windows ?
Probablement un refus d'installer pour une cause honteuse ???
Confessez-vous mon fils de ce que vous avez pêché là. Je donne ma langue au chat, mais il faut être plus locace pour qu'on s'intéresse à ta demande, et de choisir un titre ciclant mieux le sujet; c'est nécessaire pour les recherches ultérieures.
Probablement un refus d'installer pour une cause honteuse ???
Confessez-vous mon fils de ce que vous avez pêché là. Je donne ma langue au chat, mais il faut être plus locace pour qu'on s'intéresse à ta demande, et de choisir un titre ciclant mieux le sujet; c'est nécessaire pour les recherches ultérieures.
si vous avez ce message pendant l'installation de windows 98 ou mellinnium le message vous demande de fermer et donc annuler votre installation! ou d'ignorer et continuer l'installation vous devez donc appuyer sur la touche"i" de votre clavier plusieur fois jusqu' a ce que l'installation reprenne en principe maintener la touche "i" enfoncée ça marchera :)
Il est piou là, said! Il est parti il y a presqu'un an.
François, reviens et donne tous les détails pour qu'on puisse t'aider.
_ç_§:
(.)#(.)
François, reviens et donne tous les détails pour qu'on puisse t'aider.
_ç_§:
(.)#(.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse-moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas... ;-)) Là, j'ai pô pu...
Et pi tu sais, même pompée, ça devrait rouler, l'install, normalement... Sauf s'il a bidouillé kaik chose...
Wild and Free