Carte graphique geforce fx 5002
youpien
-
youpien -
youpien -
salut a tous!!
voilà j'ai un problème avec ma carte graphique!! du moins je crois!!
ma télé fait des interférences du styles d'un balayages hertziens, et ceci ce fait lorsque elle est reliée a mon pc avec une rallonge s-vidéo, j'ai donc essayer d'enlever la rallonge pour la brancher directement sur le pc, et ça le fait toujours, alors ke je recois les chaines normalement.
donc j'en déduis, que cela vient de ma carte graphique geforce fx 5002
kelk'un saurait -il ce qu'il faudrait faire???
merci
voilà j'ai un problème avec ma carte graphique!! du moins je crois!!
ma télé fait des interférences du styles d'un balayages hertziens, et ceci ce fait lorsque elle est reliée a mon pc avec une rallonge s-vidéo, j'ai donc essayer d'enlever la rallonge pour la brancher directement sur le pc, et ça le fait toujours, alors ke je recois les chaines normalement.
donc j'en déduis, que cela vient de ma carte graphique geforce fx 5002
kelk'un saurait -il ce qu'il faudrait faire???
merci
A voir également:
- Carte graphique geforce fx 5002
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
salut thierry!!
oui j'ai bien réglée la télé sur l'entrée s-vidéo!!
je suis quasiment sur ke cela vient de la carte, vu ke j'ai rapprocher la tour de la télé pour évité de passer par la rallonge s-vidéo, et ça le fait toujours!! alors je ne sais pas si c'est une masse ki se fait, ou si c'est la carte ki manque de puissance!!
pourtant j'ai vérifier, elle est assez isolée pour etre bien aérer .
oui j'ai bien réglée la télé sur l'entrée s-vidéo!!
je suis quasiment sur ke cela vient de la carte, vu ke j'ai rapprocher la tour de la télé pour évité de passer par la rallonge s-vidéo, et ça le fait toujours!! alors je ne sais pas si c'est une masse ki se fait, ou si c'est la carte ki manque de puissance!!
pourtant j'ai vérifier, elle est assez isolée pour etre bien aérer .
T'as l'antenne chez toi, le cable ?? si c'est le cas il faut débrancher l'antenne et puis normalement c'est bon
Salut !
Et les interférences ? "vu ke j'ai rapprocher la tour de la télé pour évité de passer par la rallonge s-vidéo"
Et les interférences ? "vu ke j'ai rapprocher la tour de la télé pour évité de passer par la rallonge s-vidéo"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même systeme que youpien et quand tu debrnache antenne, cable d'antenne ben le problème s'envole
en fait voilà, je n'ai pas le cable, j'ai seulement essayer les chaines hertziennes avec une antenne portative, et il n'y avait aucun problème de balayage!!
mais je ne me sert pas des chaines hertziennes, donc pas besoin d'antenne, cété juste un essai pour voir si cela venait de mon téléviseur.
pour les interférences, j'ai justerapprocher la tour pour voir si cela venait de la rallonge s-vidéo! et apparament non!!
donc voilà, je suis toujours sur ma déduction de ma carte graphique...
mais je ne me sert pas des chaines hertziennes, donc pas besoin d'antenne, cété juste un essai pour voir si cela venait de mon téléviseur.
pour les interférences, j'ai justerapprocher la tour pour voir si cela venait de la rallonge s-vidéo! et apparament non!!
donc voilà, je suis toujours sur ma déduction de ma carte graphique...