Besoin d'aide COD6 MW2

Fermé
kevin87570 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 20:07
 ... - 17 juil. 2010 à 13:26
Bonjour,
J'ai un problème avec Call of duty 6 modern warfare 2 quand je commence à l'installer le CD n°1 marche bien et tout est bon mais quand il me demande le CD 2 je le met mais mon PC fait comme si il n'y avait pas de disque dans mon PC. Mon ordinateur fait comme si il n'y avait pas de CD. Et meme quand j'insère un CD vierge sa me donne plus d'information pourriez vous maider?

4 réponses

Es que c'est seulement le CD 2 et CD vierge qui ne s'affiche pas ou c'est tout les CD ?
3
merci mais c bn en fait je lai verifier et c juste ke mon PC a un lecteur de diske graveur assez ancien du coup le logicile de protection contre le CD croyait ke je voulait faire de la copie du coup c pour sa ke sa bugguez et de toute maniere g changer de PC car meme ma carte graphike ne marchait pas pour se jeu merci de vos reponse
1
Essaye sa je pense que sa marchera !!
Clique sur Démarrer, Executer et tape : devmgmt.msc, double clique sur la ligne "Contrôleur ATA/ATAPI IDE", supprime la ligne "Canal IDE secondaire" puis redémarre ton PC
0
Télécharge le ;)
0