AMSN..et les smileys..

Fermé
Adeline - 16 mai 2005 à 14:03
 emilie1056 - 5 mars 2011 à 14:38
Bon, voila, j'ai un mac, et utilise aMSN...
j'aimerai pouvoir rajouter des smileys..mais, j'y comprend rien avec image magick..
Alors, si vous avez de la patience, vous pourez peut-être m'expliquer?? merci!!

11 réponses

Bonjour,
salut j'ai amsn sur mon mac et je me demande si c possible de supprimer des emoticones, j'ai beaucoup batailler mais pas trouver.
si qq peut m'aider ce serai super
2
hello

les smileys de amsn sont stockés dans :

HD > utilisateurs > "nom de l'utilisateur" > bibliothèque > application support > amsn > "pseudo hotmail" > smileys

j'imagine qu'il n'y a qu'à les supprimer de ce dossier pour les faire disparaitre =)
0
nefetarim > shinzitay
12 oct. 2008 à 18:30
merci grace à vous j'ai résolu le pb de suppression de smileys. heureusement que vous êtes là.... j'étais perdue
0
j'ai essayer mais je les es effaçer mais ls sont encore la c bizzar
0
coucou ! j'ai essayer votre truc mais quand je les es supprimer il était encore la.mais plus dans hd,utilisateur ect ...
0
Soit je suis pas douée ce qui est possible soit cette manip ne suffit pas!!! Meme en vidant la corbeille avec le smiley dedans il est tjs ds amsn. A L'AIDEEEEEEEEEEEE!!!!
0
Bonjour
J'ai à peu près réglé ce problème avec Mail et léopard.
1°- choisir le smiley dans un des nombreux sites. par exemple je propose de taper smileys animés, puis aller sur sopah, ou sur anime smileys msn il y a un grand choix.
2°-cliquer droit sur le smiley choisi et le mettre par exemple sur le bureau. On peut en mettre plusieurs et on peut en mettre des petits ou des gros au choix. En se promenant dans les sites on peut trouver aussi ask.com qui est pas mal.
3- Quand je suis dans mail avec pièces jointes, je vais chercher le smiley. Il faut taper son texte en premier.
Malheureusement dans la manip le smiley n'est plus animé. Je pense et j'espère que çà marchera pour une autre messagerie que mail.( Je ne peux l'essayer sur messagerie orange , car depuis plus de 2 mois je ne peux recevoir ou envoyer des pièces jointes avec cette messagerie et France Télécom s'en bat l'oeil.
Avec ce système je ne peux mettre un smiley dans un blog car je n'ai pas l'équivalent de pièce jointe( ou je ne le connais pas)
Bonne chance
A+
0
quelqu un a trouvé pour suprimer c satané smileys sur amsn mac (pas de clic droit)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello tt lmonde!!!

j'arrive pas a supprimer les smilleys... es que kkun pourrait m'aider car certains me gene bcp!!

merci
laulau
0
merci bcp shinzitay (drole de pseudo!! XD)
sa marche super bien!!!
plus de pb!!!
merrrcciiiii

a+ :D <3
0
suivez exactement les conseils de shinzitay et vous pourrez les supprimer
une fois que vous aurez selectionner l'icone a supprimer glissez la dans la corbeille et le tour est joué!! je vous rappelle la manip pour ceux qui ont la fleme de remonter en haut de la page!


By>utilisateur>nom de lutilisateur ex: julie paros>bibliotheque>Application Support>amsn>cliquer ensuite sur votre adresse de messagerie ex: abcd@hotmail.fr>smileys> puis séléctionner le ou les smileys a supprimer>faites le ou les glisser dans le corbeille et le tour est joué!!

voila jespere que cela servira a kkun!! vous pouvez aussi faire de mm pour supprimer les WINKS vous avez juste a cliquer sur WINKS lors de la 8e étape et continuer la suite de la manip!!!

voili voilou bonne navigue a MAC OS X!!! ;)
0
bonjour les gens

donc en effet il faut suivre les instructions de shinzitay, mais il se peut que malgré la suppression de l'icone ,qu" il y est un carré rouge dans la liste des smileys. et le pb est que tout depend ce que vous avez mis comme raccourci de lettre, ça fasse des blancs dans des mots ( moi j'avais mis " ri " pour le raccourci du smiley, donc tout les mots avec ri dedans, ben j'avais un blanc lol ). donc il suffit d'ouvrir la liste des smileys, se positionner sur l'icone et faire la touche controle, ça donne main mise pour supprimer la case lol
voilà
0
merci pour l'astuce, j'ai réussi à enlever les carrés rouges qui restaient. Ça marche!!! super j'ai galéré pendant 1 jours pour trouver seule. Merci!!!
0
Bonjour,
j'ai fait ce que tu as dit mais ca ne fonctionne pas!
On ne voit toujours pas mes lettres. c'est blanc
Pouvez vous m'aidez?
Merci beaucoup
0
Tu ouvres la liste des smileys sur amsn, tu te mets sur ton smiley tu tapes sur ctrl et en meme temps tu cliques sur l'icone ça va t'ouvrir l'éditeur d'icones et de smileys et ici tu peux le supprimer.
0
va sur le site indique ds le message que le logiciel tenvoie quand tu veu metre une foto a toi ds lavatar et telecharge le .ATTENTION va sur la sesion de l'administrateur pr le faire ssinon il te demanderon le mot de passe que l'administrateutr aura mi
-1
en faite moi aussi j'aimerais bien enlever une émoticone sur amsn mais c'est impossible.Je te cache pas mais je n'ai pas compris ce que tu as expliquer merci de répondre sur se blog
0