4890 cyclone XP Beug... :(

baba -  
 paxou -
Bonjour,
ma config: alim Advance Switching power supply 750W ((3.3/28A, +5/28A Max 180W)(+12/20A Max 650W))
intel core 2 duo 3.6 Ghz
corsair xms2 4x1 Go 800 Mhz
HD 4890 MSI oc:
-Version du package du pilote: 8.592.3 (suite au reboot en ayant instaler la nouvel verssion j'ai préfféré revenir sous l'enciène)
-Version du pilote 2D: 6.14.10.6925
-Version de Direct3D: 6.14.10.0647
-Version de OpenGL: 6.14.10.8543

je suis passé d'une nvidia 8400gs a une ATI 4890 des chez MSI bin pour l'instant sa me gave grave.. sous Crysis(tout a fond bien entendu :D) pis sous OCCT Mais apparament c'est normal c'est une sorte de securité mad in ATI ^^ et Call off modern warfar aussi, reboot du system sans message préalable.
Sa me fait pencé à un defaut d'alim (raissament changer pour la CG) ou a une surchauffe de la CG mais bon... au repos elle est a 41 °C. Sous catalys, over drive, auto accorder et sa ma fait monter la frequence du GPU à 960Mhz et celle de la rame à 1000Mhz..
Dans un jeux la CG fait une sorte de bruit aigue et lorsque je fait deffiler la bar de deroulement sur internet le meme bruit suis le mouvement et les accou du deroulemnt de la fenetre.(umpeu charger? Desoler :)
Suite à 4 jours consecutifs pour régler se problem de reboot, je fais appel à vous. (j'en peux plus j'vais cracké!!)
J'espaire avoir donner asser d'info au sujet du pc.
A voir également:

22 réponses

baba

si la garantie passe pas je reprandrais conacte avec toi surement. j'veu bien ton msn. et si tu peux m'envoyé un devis ou quelque chose comme sa jveux bien. c'est juste histoir d'me faire une idée.
0
paxou

ok pas de pb je te fai sa ce soir trenquiilement o pir on s'arrange sur msn voila mon msn a tte espagnol-du76@live.fr
0