Rabaisser la vitesse d'emule
no-name
-
no-name -
no-name -
Bonjour, vous avez bien lut le titre,
Mon père telecharge avec emule, et en ce moment... c'est assez fréquent, et le truc gênant, c'est que je rame comme un porc au niveau de la connection dans ma chambre la ><.
J'ai vu que l'on pouvait "diminuer" la vitesse de téléchargement, pour que mon web rame moins (beaucoup moins j'espère), mais je n'ai pas trouver comment faire cela ..
Donc si quelqu'un pouvait me donner les indications nécessaires pour le faire.. ce serais très gentil =)
Merci d'avance.
Mon père telecharge avec emule, et en ce moment... c'est assez fréquent, et le truc gênant, c'est que je rame comme un porc au niveau de la connection dans ma chambre la ><.
J'ai vu que l'on pouvait "diminuer" la vitesse de téléchargement, pour que mon web rame moins (beaucoup moins j'espère), mais je n'ai pas trouver comment faire cela ..
Donc si quelqu'un pouvait me donner les indications nécessaires pour le faire.. ce serais très gentil =)
Merci d'avance.
A voir également:
- Rabaisser la vitesse d'emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
2 réponses
salut
dis à ton papou, que télécharger via emule, ça craint avec HADOPI, et que s'il tient à sa connexion internet, il ferait mieux de trouver un autre moyen plus discret !
dis à ton papou, que télécharger via emule, ça craint avec HADOPI, et que s'il tient à sa connexion internet, il ferait mieux de trouver un autre moyen plus discret !
Ah peut-être bien... mais bon moi même a l'époque j'utilisais Limewire, je sais qu'il est plus prudent, mais lui jamais rien ne lui fait changer ses habitudes (il a encore IE -_-), donc la je voudrais juste savoir comment diminuer l'upload pour que cela me gène moins, quasi plus du tout si possible ^^"