Impossible de jouer en ligne à COD 6
Fermé
pull-in74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
17 nov. 2009 à 18:52
Vkevin59241 - 1 nov. 2012 à 11:09
Vkevin59241 - 1 nov. 2012 à 11:09
A voir également:
- Impossible de jouer en ligne à COD 6
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Code ascii de a - Guide
23 réponses
Pff, le online de ce jeu n'est pas du tout au point. Je l'ai depuis qu'il est sorti, et c'est toujours pareil, parfois ça fonctionne, et d'autres pas. En moyenne, il faut compter 1h avant de pouvoir faire une partie (et pas tous les soirs).
C'est lamentable... Alors que tous mes autres jeux online fonctionnent sans problème.
Comment peut on vendre un produit non fini...
Inutile de changer vos box, je suis chez Noos et la mienne est tres récente. Bref, plus de frustration que de plaisir au final après 2 mois, et une grosse perte de temps... Quelle bande de rigolos !!!!
C'est lamentable... Alors que tous mes autres jeux online fonctionnent sans problème.
Comment peut on vendre un produit non fini...
Inutile de changer vos box, je suis chez Noos et la mienne est tres récente. Bref, plus de frustration que de plaisir au final après 2 mois, et une grosse perte de temps... Quelle bande de rigolos !!!!
Exactement le même problème ...
Et vous faites pas de faux espoirs , ils ne régleront jamais le problème , vu que c'était exactement pareil sur cod 4 , et rien n'a été changé ...
bonne soirée .
Et vous faites pas de faux espoirs , ils ne régleront jamais le problème , vu que c'était exactement pareil sur cod 4 , et rien n'a été changé ...
bonne soirée .
1 janv. 2010 à 18:44