Impossible de jouer en ligne à COD 6

Fermé
pull-in74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 18:52
 Vkevin59241 - 1 nov. 2012 à 11:09
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un à eu se problème ...
donc quand je me connecte pour jouer en ligne ( a call of duty moderne warfare 2 ) un message reste sur ce est marqué '' connexion au serveur de matchmaking '' et cela reste toujours , jamais réussis a jouer en ligne depuis :(
si quelqu'un pourrai m'aider svp !!
merci d'avance
A voir également:

23 réponses

StrikerIsland
1 janv. 2010 à 18:33
Pff, le online de ce jeu n'est pas du tout au point. Je l'ai depuis qu'il est sorti, et c'est toujours pareil, parfois ça fonctionne, et d'autres pas. En moyenne, il faut compter 1h avant de pouvoir faire une partie (et pas tous les soirs).
C'est lamentable... Alors que tous mes autres jeux online fonctionnent sans problème.
Comment peut on vendre un produit non fini...
Inutile de changer vos box, je suis chez Noos et la mienne est tres récente. Bref, plus de frustration que de plaisir au final après 2 mois, et une grosse perte de temps... Quelle bande de rigolos !!!!
-1
dr achour Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 1
1 janv. 2010 à 18:44
Tu cest se n'est pas acause du jeu qui n'est pas fini met bien IW.net ( serveur host ) qui a de la difficulte, alors ne met pas la faute sue Infinity Wars ou Activision met bien sur IW. Et pour ton renseignement ils le savent déjà il essaye d'améliore.
0
Exactement le même problème ...
Et vous faites pas de faux espoirs , ils ne régleront jamais le problème , vu que c'était exactement pareil sur cod 4 , et rien n'a été changé ...
bonne soirée .
-1
Chai pas ce qui s'est passé mais moi ça remarche depuis hier ^^
Bon jeu, bye!
0
bonjour j'ai une ps3 qui ne prend plus le cd de playstation ou qil le prend pour arreter de fonctionnées 5 minutes apres et sa me le fait que avec call of duty 6 je suis deja a 23 jour de jeu je me demande si sa nue pas au bug merci de me repondre
cordialement moeesti
0
Merci sa marche pour l ecran scindé mais comment je peux jouer en reseau quelqu'un a la solution ??
-3
totor le dinasor
3 juil. 2010 à 00:06
débrouilletouoi
0