Intrusion dans mon msn
mamounette2424
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Max31 -
Max31 -
Bonjour,
Suite à un séjour chez une personne j'ai créé un compte utilisateur.Depuis ce jour cette personne piste tous mes mails et mes contacts sur msn. Elle ne veut pa supprimer ce compte.
SVP, que puis faire pour éviter cette intrusion dans hotmail car elle me cause beaucoup d'ennuis?
Je vous remercie d'avance si quelqu'un a une idée
Cordialement
Suite à un séjour chez une personne j'ai créé un compte utilisateur.Depuis ce jour cette personne piste tous mes mails et mes contacts sur msn. Elle ne veut pa supprimer ce compte.
SVP, que puis faire pour éviter cette intrusion dans hotmail car elle me cause beaucoup d'ennuis?
Je vous remercie d'avance si quelqu'un a une idée
Cordialement
A voir également:
- Intrusion dans mon msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut, envois lui un virus par un mail.....
Je sais que m'a réponse est con mais une petite vengeance c'est toujours bonne à prendre...
Je sais que m'a réponse est con mais une petite vengeance c'est toujours bonne à prendre...
Je ne sais pas vraiment comment on "fabrique" un virus via un email, tout à l'heure j'ai aidé une personne qui c'était chopé un virus en ouvrant un email (d'où mon idée) ce qui en a eu comme résultat de planter son bureau, plus d'icônes......
Je n'y connais rien en virus sauf quand il s'agit de les virer...
Désolé.......
Je n'y connais rien en virus sauf quand il s'agit de les virer...
Désolé.......
je te remercie pour la réponse, elle n'est pas "con" au contraire mais je ne sais pas faire
Merci et si tu as une idée......
A plus cordialement