Ligne horizontale sur l'écran de mon pc
fing-55
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anusmagique -
anusmagique -
Bonjour,
en allumant mon ordinateur ce matin il y avait une ligne blanche horizontale en bas de l'écran de mon ordinateur portable qui est apparut ,alors je l'ai éteint et ensuite je l'ai allumé à nouveau pour voir si c'était temporaire mais il y ai toujours. Pourtant je n'ai rien ,je n'ai rien télécharger ,enfin je comprend pas svp j'ai besoin de votre aide
en allumant mon ordinateur ce matin il y avait une ligne blanche horizontale en bas de l'écran de mon ordinateur portable qui est apparut ,alors je l'ai éteint et ensuite je l'ai allumé à nouveau pour voir si c'était temporaire mais il y ai toujours. Pourtant je n'ai rien ,je n'ai rien télécharger ,enfin je comprend pas svp j'ai besoin de votre aide
A voir également:
- Ligne horizontale sur écran pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
j'ai aussi le même souci et c'super mega chiant !!!!!!!! aprés plusieurs recherche je pense qu'il n'y avait pas grand chose a faire a part le SAV ): pour se qui ont encore la garantit c cool mais pour se qui ne l'on pas comme moi bah ....€€€€€€ malheureusement. mais si quelqu'un a une autre solution nous somme preneur bien sur. Meilleure salutations !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question