Modern Warfare 2 venu des US

pepere.vince Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SteamCSS Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une soeur qui travaille au US. Elle me demande ce que je veux pour Noel.
Donc avant de lui répondre Call of duty : modern warfare 2, j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait si une fois passé l'Atlantique, je pourrais jouer en Français ?

Merki bien
A voir également:

9 réponses

SteamCSS Messages postés 22 Statut Membre

Faut voir si tu peux changer la langue sur le jeux...
0
pepere.vince Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si j'installais le jeu via les DVD d'un copain mais que je rentre ma clé ? Car je suppose qu'il y à une clé.
0

Il est sur PC le Call OF ?
Sinon pas besoin de clé
0
pepere.vince Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je le voudrais sur PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors la oui il te faut la clé

oui ton idée est une solution si tu ne peux vraiment pas changé la langue ( ce qui m'étonne ...)

Sinon si tu télécharge le jeux via un ami ,télécharge la clé aussi ( possible a trouver sur des sites... )
0

bah pour la clé je ne me fais pas de souci, j'en aurai une. Mais fonctionnera t-elle sur une autre version que celle vendu avec ?
0

oui
0

cool !!!

Bon je passe commande auprès de mère Noel alors !

Merci
0

Derien
0