Fifa 10 360 : Disque illisible :'(

moorg4n -  
 Chocoflateur -
Bonjour,

Hier , J'ai achete Fifa 10. Aujourd'hui , J'allume la xbox pour y jouer avec un ami. On rfait un match , pas de probleme. Vers la mi-temps du 2eme match , la xbox affiche un message ou il est ecrit : Disque illisible , veuillez le nettoyer avec un chiffon doux . Je regarde le cd , et une grosse grife circulaire est apparue ... Je remets le cd dans la xbox , juste apres le generique , pendant le chargement , ca me fait le meme . Je reesaye , encore et encore , mais ca cale toujours au meme endroit... ;( Quelqun n'aurait pas une solution ???
A voir également:

5 réponses

donstop77 Messages postés 6 Statut Membre 2

Tu a du retourner la Xbox pendant que tu jouer sa me la deja fait
1
donstop77 Messages postés 6 Statut Membre 2

Ba franchement dsl pour ta tirelire mais il y a qu'un seul moyen le racheter :S
1
moorg4n

Beih on avait du brancher une manette car il y avait plus de batteries et un moment il a un peu tiré dessus mais sinon... Et comment t'as fait ensuite ?
0
marzo95 Messages postés 345 Statut Membre 81

Non tu peux réparer tes CD La
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chocoflateur

J'ai EXACTEMENT fait comme toi, je jouais a fifa 10, et comme la manette n'avais plus de batterie, j'ai un peu retourné la xbox et j'ai entendu un petit bruit. Après j'ai continué a jouer et à la deuxième mi-temps, ils m'ont mis " disque illisible, nettoyer avec un chiffon doux ".. Et maintenant je suis coincé car a chaque fois que je lance le générique, il me marque la même chose.. J'essaye de nettoyer mon disque, mais je croit qu'il y a une petite rayure en cercle.. Comment faire ??!
0