Comment réduire la taille d'un programme svp
Loolo13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Loolo13 Messages postés 8 Statut Membre -
Loolo13 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tout les membres de commentcamarche.net , j'ai un petit soucie plutôt une question a vous posez.
J'ai un programme qui atteint environ 21 452 octets et je voudrais le réduire , je sais que je ne pourrais pas le atteindre 2 octets j'en suis conscients mais je voudrais au moins avoir 15 000 octets.
Si vous pourriez m'aidée svp ? Merci d'avance .
P.S : je n'ai pas trouvé se sujet sur commentcamarche.net , si se sujet a été déjà posée veuillez m'excusez.
J'ai un programme qui atteint environ 21 452 octets et je voudrais le réduire , je sais que je ne pourrais pas le atteindre 2 octets j'en suis conscients mais je voudrais au moins avoir 15 000 octets.
Si vous pourriez m'aidée svp ? Merci d'avance .
P.S : je n'ai pas trouvé se sujet sur commentcamarche.net , si se sujet a été déjà posée veuillez m'excusez.
A voir également:
- Comment réduire la taille d'un programme svp
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Reduire la taille de la barre des taches windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
Quel type de "programme" as-tu ? Exécutable ? C'est toi qui l'as compilé ou pas ? Si oui, en quel langage ? Et si tu veux réduire sa taille: juste c'est pour le transmettre ou bien c'est la taille finale qui importe ?
++
Quel type de "programme" as-tu ? Exécutable ? C'est toi qui l'as compilé ou pas ? Si oui, en quel langage ? Et si tu veux réduire sa taille: juste c'est pour le transmettre ou bien c'est la taille finale qui importe ?
++
(re)bonjours,
En fait , c'est un programme pour ma calculatrice , oui je pense qu'il est exécutable et non ce n'est pas moi qui l'ai compilé. Mon but c'est de le réduire un maximum pour pouvoir mettre un autre programme car en ce moment je possède qu'un seul ...
Merci.
En fait , c'est un programme pour ma calculatrice , oui je pense qu'il est exécutable et non ce n'est pas moi qui l'ai compilé. Mon but c'est de le réduire un maximum pour pouvoir mettre un autre programme car en ce moment je possède qu'un seul ...
Merci.
Ce n'est pas (encore) très clair. Un programme pour ta calculatrice ? C'est-à-dire ? Il ne s'agit pas d'un programme Windows ?
Non ce n'est pas pour Windows programme pour la TI-83+ je sais pas si c'est assez claire car je suis très peu renseigné sur ces infos...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question