Full tilt poker tricherie ?
slyvan
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
Je trouve ca hallucinant de ne pas avoir de chance a ce point la , ces le seul site de poker avec lequel je perd et bcp en plus ...! J touche mes cartes o flop je joue avec du bon jeu mais je perd tout le temps , ils touches toujours leur carte , moi terminé fullt tilt poker !! arnaque sur !!!!!!!!!!
Je trouve ca hallucinant de ne pas avoir de chance a ce point la , ces le seul site de poker avec lequel je perd et bcp en plus ...! J touche mes cartes o flop je joue avec du bon jeu mais je perd tout le temps , ils touches toujours leur carte , moi terminé fullt tilt poker !! arnaque sur !!!!!!!!!!
A voir également:
- Full tilt poker tricherie ?
- Tilt rencontre - Télécharger - Blog & CMS
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Telecharger zynga poker - Télécharger - Cartes
- K lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
- Zuma pc download full version - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
un bon conseil cher ami :
j'ai travaillé pour un site de poker , ont est pas la pour vous faire gagner , mais pour que vous perdez tout votre argent ,grace a un log ,nous pouvons calculer les probabiltés de gagner de chaque joueur , et en fontion de ca , un log vous distribue des cartes ou vous aurez aucune chance de gagner a long terme , voila cher ami ,ainsi que les autres qui liront ce post , laissez tomber le poker .
j'ai travaillé pour un site de poker , ont est pas la pour vous faire gagner , mais pour que vous perdez tout votre argent ,grace a un log ,nous pouvons calculer les probabiltés de gagner de chaque joueur , et en fontion de ca , un log vous distribue des cartes ou vous aurez aucune chance de gagner a long terme , voila cher ami ,ainsi que les autres qui liront ce post , laissez tomber le poker .
Michel
Ton commentaire est totalement faux! Les sites de poker ne cherchent pas à faire perdre leurs clients c'est ridicule, et tu veux savoir pourquoi? Parce qu'ils se rémunèrent grâce à une taxe ("rake" en anglais) prélevée sur chaque partie jouée. Un joueur ruiné est un joueur qui ne joue plus et qui ne rapporte donc plus d'argent au site!! Tous les sites de poker ont donc intérêt à faire gagner leurs joueurs, mais comme dans tous jeux il faut des gagnants et des perdants... Mais seul le long terme compte! La chance n'est valable que sur le court terme mais si tu joues beaucoup de parties c'est ton niveau qui va décider de ta réussite, pas la chance! Y'a un super article sur la "chance au poker", vraiment intéressant si tu veux en savoir plus sur le sujet: http://meilleurpoker.canalblog.com/