Controle parentale

Fermé
ISSAM - 17 nov. 2009 à 14:48
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 17 nov. 2009 à 15:29
Bonjour mes amis,
est ce qu'il y'a un logiciel qui me permet de connaitre ce que les autres utilisateurs de mon PC ont déjà fait (les vidéos qu'ils ont regarder et même les photos), un logiciel pour un contrôle parentale, je sait pas si vous m'avez compris ou non!!!!!!!!!!!!

et merci d'avance pour vôtres aides.
A voir également:

3 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
17 nov. 2009 à 15:23
Bonjour pour ce qui est controle parentale je peux t'aider mais pour ce qui est de la surveillance et de l'espionnage d'un autre utlisateur, c'est contraire a la chartre seul google peut t'aider pour ca!!

En revanche pour ce qui du controle parental, il y as un logiciel qui peut t'aider:
Voici la liste de logiciel de controle parental disponible sur CCM
0
merci mon ami pour l'aide et je te jure c'est pour le controle parental
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
17 nov. 2009 à 15:29
tu est peut etre de bonne foi fois mais rien ne me le prouve donc meme dans petit doute je prefere respecter la charte de CCM!!

Cependant la liste de logiciel de controle parental que je t'ai donné est suffisemment complète pour t'aider dans le cadre legal!!

Voila je ne peux pas plus pour toi, sinon, google est ton ami!!

0